Votre question

virus msn!!!

Tags :
  • en quarantaine
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Mars 2008 21:32:02

bonsoir à tous,
gros problème: je crois que mon pc est raide à cause d'une fichue adresse internet lancée sur msn, explications:
j'ai accepté une adresse aujourd'hui envoyée par un de mes contacts msn:http:zzzzzzzz (suivi de mon pseudo msn). je suis allée sur le site en toute confiance et la paf mon pc plante!!!!! je le rallume et mon antivirus me dit qu'une menace a été détectée dans windows/system32/yxmvfas (inconnu au bataillon sur internet!!!!) j'essaye de le mettre en quarantaine avec kaspersky mais il ne veut pas.... je me dis ok, je vais supprimer le fichier. j'y vais je le sélectionne et le supprime........IMPOSSIBLE!!!! comme de par hasard!!!! et là paf mon pc se ré-éteint!!! et ca n'arrete pas depuis que j'ai accepté cette fichue adresse. quelqu'un a-t-il une solution svp????
merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider

Autres pages sur : virus msn

23 Mars 2008 21:37:43

bonjour

Télécharge MSNFix.zip (!aur3n7[/#f]) sur ton Bureau.
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
[#ff0000]
Il est indispensable que l'outil soit executé à partir du bureau.

Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage.

[#ff0000]Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement.[/#f]

Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log

->Tutorial de Malekal<-
24 Mars 2008 12:15:57

je te remercie de ta réponse aussi rapide Sham_Rock, j'espère toutefois que mon pc me laissera le temps de faire tout ça car il s'éteint au bout de quelques minutes!!!!
Contenus similaires
24 Mars 2008 13:30:42

bonjour
tiens moi au courant :) 
24 Mars 2008 13:59:37

ca aura été vite piour te tenir au courant. j'ai fait le scan..... nickel!! le pc redémarre..... mon anti virus fait les mises à jour, et ensuite redémarrage..................... enfin non pas vraiment de redémarrage car la page clignote entre celle de démarrage et celle de fermeture de windows. il m'est meme impossible de le démarrer en mode sans échec. penses tu que mon pc est mort?
merci de ta réponse
24 Mars 2008 17:23:29

ok et bien me voilà donc partie pour une réinstallation quoi!!! je me suis fais avoir comme une bleue. merci de ton aide. je te tiens au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS