Votre question

virus adware.shopper.l

Tags :
  • analyse
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Mars 2008 12:53:54

voici le rapport bit defender qui détecte ce virus que je n'arrive décidément pas à me débarrasser.

Fichier journal de BitDefender
Produit : BitDefender Antivirus 2008
Version : BitDefender UIScanner V.11
Date du journal : 12:51:31 16/03/2008
Chemin du journal : C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1205668291_3_02.xml

Analyse des chemins :Chemin0000: C:\
Chemin0001: D:\

Options d’analyse :Analyse contre les virus : Oui
Détecter les adwares : Oui
Analyse contre les spywares : Oui
Analyse des applications : Oui
Détecter les numéroteurs : Oui
Analyse contre les Rootkits : Oui

Options de sélection de cible :Analyse les clés du registre : Oui
Analyse des cookies : Oui
Analyser le secteur de boot : Oui
Analyse des processus mémoire : Oui
Analyser les archives : Oui
Analyser les fichiers enpaquetés : Oui
Analyser les emails : Oui
Analyser tous les fichiers : Oui
Analyse heuristique : Oui
Extensions analysées :
Extensions exclues :

Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : Désinfecter
Action par défaut pour les objets suspects : Aucun
Action par défaut pour les objets camouflés : Aucun

Résumé de l'analyseNombre de signatures de virus : 999824
Plugins archives : 41
Plug-ins messagerie : 6
Plugins d'analyse : 12
Plugins archives : 41
Plug-ins système : 4
Plug-ins décompression : 7

Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 206128
Eléments infectés : 2
Eléments suspects : 0
Eléments résolus : 0
Virus individuels trouvés : 1
Répertoires analysés : 7476
Secteur de boot analysés : 3
Archives analysés : 12358
Erreurs I/O : 24
Temps d'analyse : 00:01:56:11
Fichiers par seconde : 29

Résumé des processus analysésAnalysé(s) : 33
Infecté(s) : 0

Résumé des clés de registre analyséesAnalysé(s) : 283

Résumé des cookies analysésAnalysé(s) : 0

Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\Documents and Settings\Claudius\Local Settings\Temp\Installer.exe=](NSIS o)=]lzma_nsis0004 Adware.Shopper.L Echec de la suppression (fichier dans une archive)
C:\Documents and Settings\Claudius\Local Settings\Temp\ShprInstaller.exe=](NSIS o)=]lzma_nsis0012=](NSIS o)=]lzma_nsis0004 Adware.Shopper.L Echec de la suppression (fichier dans une archive)

Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final

Objets non scannés :Nom de l'objet Raison Etat final
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\Hotbar.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\Hotbar.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\Hotbar1.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\Hotbar1.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]arrow1.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]arrow2.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bck1.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bck2.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt11.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt12.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt13.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt21.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt22.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt23.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt31.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt32.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt33.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt41.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt42.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt43.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt51.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt52.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt53.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt61.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]bt62.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]checkbox1.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]checkbox2.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]checkbox3.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]checkbox4.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]default.skn Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]defbtn1.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]defbtn2.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]defbtn3.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]glyph1.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]glyph2.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]glyph3.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]glyph4.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]glyph5.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]glyph6.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]glyph7.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]main.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]preview.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]sprite1.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]tab1.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\téléchargement\ad aware\aawsepersonal.exe=]wise0023=]tab2.bmp Protégé par mot de passe Aucune action possible

merci

Autres pages sur : virus adware shopper

16 Mars 2008 13:29:29

voici hijackthis
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:26:58, on 16/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver2\LVCOMS.EXE
C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\ImNotfy.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\Ad-Aware2007.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\PROGRA~1\Skype\Phone\IEPlugin\SKYPEI~1.DLL
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver2\LVCOMS.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechImageStudioTray] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEShow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger Agent.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\PROGRA~1\Skype\Phone\IEPlugin\SKYPEI~1.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {88764F69-3831-4EC1-B40B-FF21D8381345} (AdVerifierADPCtrl Class) - https://static.impots.gouv.fr/tdir/static/adpform/AdSig...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/fl...
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

--
End of file - 9286 bytes
16 Mars 2008 13:57:54

Re,

Supprime ce fichier manuellement : C:\Documents and Settings\Claudius\Local Settings\Temp\Installer.exe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS