Votre question

Hésitation entre 2 Antivirus ! HELP

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Mars 2008 22:08:26

Salut à tous !

Depuis longtemps j'utilise Nod32 mais j'entends beaucoup de personne dire comme quoi la référence reste Bit Defender !

Donc je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel antivirus (effacement de virus, protection...)

- Nod32 Smart Security V3

ou

- Le pack Bit Defender 2008

Merci d'avance !

Autres pages sur : hesitation antivirus help

8 Mars 2008 22:17:07

Moi j'ai Kasersky qui est payant 39 euros l'année, j'en suis tres content et il a bonne réputation
8 Mars 2008 22:39:56

J'ai testé l'année dernière toutes les versions d'évaluation (un mois en général) des antivirus du marché (ceux qui en proposent donc, mais les acteurs majeurs, Kapersky, BitDefender etc le font).
Je suis maintenant sous Nod32
Contenus similaires
9 Mars 2008 23:26:19

Sham_Rock a dit :
bonsoir

gratuit et efficace:
Antivir.

-->Tuto<--

J'ai désinstaller Nod32 et je voudrais essayer ce fameux AntiVir, donc est-ce que des personnes peuvent me renseigner sur son efficacité car a la fin du site proposant le tutorial il est noté :

Citation :
C'est un antivirus simple, léger et gratuit qui fait correctement son travail. Certaines personnes pourraient dire que d'autres antivirus sont meilleurs. C'est possible, mais un antivirus ne fonctionne bien que quand il est bien configuré. Le meilleur antivirus ne remplacera jamais votre façon de surfer et votre vigilance personnelle. L'antivirus n'est qu'un élément parmi tant d'autres de la lutte anti-malware.
A ce jour il n'existe pas de solution miracle pour tout éradiquer, alors méfiance...
10 Mars 2008 11:57:25

Oui merci mais je voudrais connaitre les performances d'antivir car on dit qu'il n'existe pas de bon antivirus alors qu'il y a une élection du meilleur !
10 Mars 2008 12:14:57

re,
antivir à un bon taux de détection, il est cependant seulement en anglais.

Aujourd'hui doit apparaitre un test des antivirus testé en février 2008 :

http://www.av-comparatives.org/ puis -> comparatives
10 Mars 2008 21:51:59

re
Malekal explique que le meilleur antivirus, c'est vous.

quel que soit l'antivirus que vous achetez, ci vous faites n'importe quoi sur le web, vous serez infecté.

antivir est bon,il est gratuit et léger. Pas besoin d'en demander davantage à un AV.

pour ce qui est du "meilleur" antivirus, c'est du troll, ça n'a aucun intérêt. :o 

un peu de lecture:

appliquez ceci et vous serez à l'abri de la plupart des menaces.
10 Mars 2008 22:18:23

Il marche pas ton lien
10 Mars 2008 22:59:27

Dire que c'est nous le meilleure antivirus c'est un leurre...

Quand tu va dans un cyber ou chez un pote infecté et que t'infecte ta clé usb...

ta beau avoir 200 de QI et faire attention a ce que tu fait tu sera infecté...

de même quand quelqu'un souhaite t'infecter il y arrivera...il viendra chez toi, se fera passer pour quelqu'un d'autre...
10 Mars 2008 23:04:34

Ce qui est dit c'est qu'un antivirus n'est qu'un outil, pas une sécurité absolue sur laquelle on peut se reposer entièrement sans y penser, sans paramétrage etc.
Un antivirus de qualité, disons que c'est l'équivalent des pneus de qualité et de l'ABS montés sur ta voiture.
Ca te donne une bonne tenue de route et une bonne marge de sécurité si tu roules normalement.
Mais si tu fais le con à 200 sur route mouillée ?
11 Mars 2008 00:11:41

dorgane moi personnelement dans mon ordi y a un mot de passe et pas d'autres comptes d'utilisateurs de créer, donc personnes ne peux rentrer ne serait ce que sur l'écran principal ...
Donc j'éssaye d'être prudent a ce que je fais quand je suis internet,puis je verrais bien ou ça me ménera .
11 Mars 2008 22:00:34

re

Citation :
Dire que c'est nous le meilleure antivirus c'est un leurre...

Quand tu va dans un cyber ou chez un pote infecté et que t'infecte ta clé usb...

bah faut vacciner ta clé :D 
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=131959

je me répète, mais si vous avez un comportement intelligent sur internet, vous éviterez 95% des infections qu'on traite ici.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS