Se connecter / S'enregistrer
Votre question

10 menaces et 409 infections détectées ? Comment faire?

Tags :
  • Spyware doctor
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Mars 2008 20:40:28

Bonsoir.
Je crois que j'ai un sérieu problème sur mon pc, depuis hier, un message d'erreur s'affiche comme quoi il est infecté, il me parle de spyware, trojan, etc...
N'étant pas munie de logiciel spécial, j'ai téléchargé Spyware Doctor, qui me signal en effet la présence de plusieurs vilaines bêtes :kaola: 
Donc pour m'en débarrassé, j'ai tenté de télécharger spybot, mais il bug à l'installation. Je me suis donc remise à WINSOS, qui m'a supprimé 1640 spywares. Mais le problème, c'est que les messages d'erreurs s'affichent encore. J'ai donc cherché comment me débarrassé des virus [je ne sais pas si se sont exactement des virus, mais je n'y connais pas grand chose alors...], et je suis tombée ici, mais dans les sujets où je suis arrivée, je n'ai pas tout pigé [vu que je suis nulle en informatique]. Donc si quelqu'un pouvait m'aider...Je vous ai fait des imprim écran de Spyware doctor pour vous montrer les noms:
Désoler s'il y a des sujets similaires, et que je vous fait répéter, mais si quelqu'un était assez patient pour m'expliquer de façon française [pour mon niveau de débutante quoi] :D  Enfin, je vous en serait vraiment reconnaissante.

Autres pages sur : menaces 409 infections detectees

11 Mars 2008 20:10:01

Il n'y a vraiment personne pour m'aider?
11 Mars 2008 20:13:12

Bin tu fais une recherche et tu supprime les programmes manuellement, si tu as un antivirus mais que ça ne les supprime pas !!

Sinon télécharge un antivirus ! Avast est gratuit !
Antivir est un bon antivirus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS