Votre question

personne ne répond?? je m'y prend mal??

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Mars 2008 17:20:09

Bonjour à tous!!!
Pas trés original le message mais moi aussi je fais parti du tir groupé de spywaresecure!!!! que dois je faire?
Aussi et c'est une 2e question en fait je suis tombée dans le panneau spyware car depuis 15 jours environ, mon ordi rame à mort alors que je n'ai pas allourdi mon disque....ah oui il faut que je vous dise.... question informatique je suis une " brèle" de 1ere....
Mon processeur est équipé de peu de mémoire vive mais suffisant depuis 3 ans alors pourquoi brutalement il rame, me dis qu'il ne peux pas ouvrir certains dossier car je n'ai pas assez de mémoire et qu'il faut que j'en libère...je n'y ai rien ajouté qui soit lourd....

Voilà, excusez moi d'avance de mon incapacité à maitriser ce merveilleux outil qu'est l'ordi...je rame
Donc pour résumé Spyware secure et l'ordi rame ( comme moi)

Merci à tous pour votre aide et ne pouffez pas trop de rire en lisant mon méssage....un peu d'indulgence pour les ânes! ;) 

Autres pages sur : personne repond prend mal

11 Mars 2008 17:25:48

Salut ! Je t'ai répondu sur ton autre sujet !

Inutile de créer plusieurs sujets.

Les helpers sont bénévoles et ont une vie à côté.

Il faut être patient :) 
11 Mars 2008 17:39:45

ok pardon!!!!!
Si tu as lu mon message tu as constaté que l'informatique et moi n'avons pas encore été présenté alors je fais forcément des boulettes!!!
Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aider des gens comme moi!!!
Merci et excuse moi encore!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS