Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le Port 443 ouvert

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mars 2008 15:27:11

salut ,

voila, depuis que j'ai changer d'operateur internet , quand je fait un scan des port il me dit que le 443 est ouvert , mon pc ne sert pas de serveur , je n'utilise pas AOL , j'ai cherche partout sur mon pc les programme qui pourais utiliser se port mais sans resulta .
descriptif du port 443

Utilisé pour sécuriser les communications HTTP. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port. Ce port est également utilisé par AOL Instant Messenger .

je me demande si ca n'a pas un rapport avec mon modem , c'est un speed touch.

quel sont les risque d'avoir un port constament ouvert sur son pc ?

merci

Autres pages sur : port 443 ouvert

6 Mars 2008 15:45:59

bonjour,
non il s'agit pas d'un port utilisé par speed touch,
et le fait d'avoir un port constamment ouvert t'expose aux "méchants " intrus qui en profiteront pour espionner ton ordi -entre autres ;-)-
mais tu peux vérifier dans panneau de configuration-->pare feu windows-->exceptions pour voir le programme l'utilisant,sinon tu peux le fermer en en supprimant l'entrée sur la liste des ports ouverts que tu auras..puis tu vérifies sur ton speed touch ,tu supprime également l'entrée .
6 Mars 2008 15:49:31

oui , j utilise pas le parfeu windows et si j'efface l'enter du s t ca risque de plus trop marcher tu croix pas ?;
Contenus similaires
6 Mars 2008 15:54:49

je sais pas et toi ?
6 Mars 2008 15:56:54

va y francky
6 Mars 2008 16:07:18

kitty ?; aucun programe n'utilise le port 443 et c'est depuis mon changement d'operateur que se port est ouvert .
je comprend pas se que tu me dit plus haut kitty
6 Mars 2008 16:12:03

Re
désolée j'ai eu un problème de connexion,le message a été envoyé deux fois..tu peux toujours vérifier sur ton pare feu,il appartient à quel programme
6 Mars 2008 16:18:17

c'est zone alarm security suite , j'ai deja regarder dans la gestion de programe, j'ai utiliser different scan de port mais aucun n'utilise le 443.
j'ai la meme config depuis longtemps je n'avais jamais de port ouvert c'est depuis mon changement d'operateur , je suppose donc qu'il y a un rapport avec mon prob
6 Mars 2008 16:20:09

j'ai dit que tu peux le vérififier sur ton speed touch
tu sais accéder à la page?
6 Mars 2008 16:24:12

oui j'ai deja fait ca aussi , quand j'ai fait la config pour le supprimer le wifi.
vraiment je comprend pas d'ou ca vient
6 Mars 2008 16:30:12

c'est vraiment bizarre!!
essaies de contacter ton opérateur alors..
6 Mars 2008 16:31:15

oui j'essayerais , merci kitty
6 Mars 2008 18:02:58

j'ai telephone a tele2 , il sont pas claire , ca commence a me prendre la tete , j'utilise mon pc pour faire de payement ect... donc je m'inquiette un peu , si quelqu'un sais quelque chose
6 Mars 2008 18:19:42

okay merci j'vais lire
peace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter