Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC planté après sdfix

Tags :
  • Disque dur externe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Mars 2008 23:48:12

Bonsoir,
depuis 3 jours, j'ai chopé le virus restarter F, avast n'arrivait pas à le dégager.
J'ai essayé beaucoup de méthodes et pour l'instant aucune n'a marché (msn fix, msn virus cleaner,spybot,antivir)

la toute à l'heure j'ai sauvegardé mes données persos sur un disque dur externe et créer un cd master car je voulais formater mon pc, deja aucun moyen de formater mon :C/ , il me dit que des ressources sont utilisées et qu'il est impossible de formater le :C/

Ce soir j'ai testé sdfix (car le virus est toujours la)
et la gros plantage!!
j'ai installé sdfix, rédémarrer en mode sans echec et je l'ai lancé
entre 50 ET 75% effectué, j'ai eu un écran bleu windows doit fermé , erreur sérieuse etc ...
depuis je n'arrive plus à démarrer mon pc (la j'ecris d'un pc d'une autre personne)
en mode sans échec l'ecran est noir et en mode normal windows ne se lance pas
je ne sais plus quoi faire! aidez moi plz

Autres pages sur : plante sdfix

2 Mars 2008 08:56:00

C'est ton problème, ils disent de pas utiliser les outil sans l'avis d'un helper..

si ton ordi veux plus rien savoir fait la réparer dans un magasin ou bien formate demande a quelqu'un qui ces comment car tu dois pas savoir comment ya rien qui peu arrêter un formatage..
2 Mars 2008 12:39:41

ok mais j'aimerais bien formater mon pc
j'ai dailleurs deja sauvé mes fichiers persos

mais comment fais ton pour formater un pc alors que le système d'exploitation (windows) ne marche plus?

Contenus similaires
2 Mars 2008 18:13:54

il te faut le cd windows, ensuite tu redemare ( tu dois mettre ton lecteur cd en boot 1e) et tu redemare avec le cd dans l'ordi la y va avoir un truc de 3 seconde tu click sur enter ensuite rendu la tu attend une dizaine de minutes car il load les truc.

après, tu chois le disque dure a formater et tu le formate a la vitesse la plus rapide ce qui te prendra 1h ou au moins vite 3h +

( des faut chiffre je me souvient plus fait trop longtemps j'ai pas formater, et pour faire booter ton lecteur cd faudra tu cherche sur google car je ces pas comment t'expliquer et ces compliquer)
3 Mars 2008 12:43:05

ok ça je sais faire booter le cd en premier mais je n'ai jamais eu de cd windows avec l'achat de mon pc lol
ou est ce que je peut me procurer ce cd windows?

3 Mars 2008 13:27:43

il n'est pas utile de faire tous les forums
car tu as eu la réponse hier à 10h48 sur un autre forum

donc tu poses des questions à droite à gauche sans m^me prendre le temps de lire les réponses
c'est un grand remerciement que tu fais là à ce qui aident
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS