Votre question

deux antivirus installés

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Novembre 2004 09:38:34

Bonjour,
J'ai installé Kaspersky...et Norton en meme temps comme un c*** surtout que norman virus etait actif !!! Bref plantage total de win XP. quand je demarre j'ai 30 sec pour regler le pb avant que le pc se bloque ! Que faire ?

J'oubliais..tous mes antivirus sont légaux (et payés !)

Autres pages sur : antivirus installes

10 Novembre 2004 09:40:51

Quel idée de mettre trois anti-virus sur le même PC! Démarre en mode sans échec et désinstalle les anti-virus de trop.
10 Novembre 2004 09:41:24

Démarre en mode sans échec (F8 au démarrage du PC), désinstalle les 2 antivirus, reboote et réinstalle Kapersky.
Contenus similaires
10 Novembre 2004 10:49:57

Frenchement comme ton dit les autres c'est un peut con de mettre plusieurs antivirus sur la même machine, surtout que si jamais j'écrit un virus vite fait et que je te l'envoie il ne serat même pas identifié vue que je viendrait de le faire et qu'il ne serat pas dans les bases de donné de l'anti.
Et contre les virus normale un seul Anti suffit largement car si 1 ne détécte pas surtout un anti comme norton ou panda, ou kaps.
Et le meilleur moyen de ne pas avoir de virus c'est de réfléchire. Je n'est ni firwall ni antivirus et pourtant je n'est jamais rien ^^
10 Novembre 2004 11:08:12

Citation :

FodZy a écrit :
Frenchement comme ton dit les autres c'est un peut con de mettre plusieurs antivirus sur la même machine, surtout que si jamais j'écrit un virus vite fait et que je te l'envoie il ne serat même pas identifié vue que je viendrait de le faire et qu'il ne serat pas dans les bases de donné de l'anti.
Et contre les virus normale un seul Anti suffit largement car si 1 ne détécte pas surtout un anti comme norton ou panda, ou kaps.
Et le meilleur moyen de ne pas avoir de virus c'est de réfléchire. Je n'est ni firwall ni antivirus et pourtant je n'est jamais rien ^^

tu crois ne rien avoir si tu n'as pas d'antivirus comment tu peux savoir que tu n'as pas de virus? O_o :-D ;-)
tu es peut etre surement infesté de plein de virus discret que tu remarques pas et qui font ramer ton pc!...
10 Novembre 2004 11:13:35

J allais le dire lol;
La meilleur facon de pas avoir de virus, c est de po avoir d'antivirus.
La plus belle facon d avoir des virus-----> norton
10 Novembre 2004 11:18:55

Citation :

zipei a écrit :
Citation :

FodZy a écrit :

tu crois ne rien avoir si tu n'as pas d'antivirus comment tu peux savoir que tu n'as pas de virus? O_o :-D ;-)
tu es peut etre surement infesté de plein de virus discret que tu remarques pas et qui font ramer ton pc!...

+1
g un pote qui fonctionne aussi sans anti virus et qui me disait que son PC était propre...........
J'ai branché le mien en réseaux avec le sien, il n'a fallu que 30 seconde pour qu'un virus essaye d'infecter mon PC.........
bref, tous les virus ne format pas le disque en montrant une tête de mort qui rigole !!!!!
:-P :-D :-P :-D
10 Novembre 2004 11:33:40

;-) Je fait des scan tout les 4 ou 5 mois et il n'y a jamais rien et mon pc ne ram pas du tout donc manque de chance a toi.
Et les virus quand j'en chope hé bien je détécte vite sa présence et je suprime a la main et en 5 ans jamais eu de problème les virus suffit de savoir le mode de fonctionnement pour être tranquille ^^

Et quand ton pc ram ca vient souvent des spyware et la c'est différent y'a souvent des scan et A MORT DIDIOU
16 Février 2005 13:33:38

salut,

j'espère que tu pourra m'aider , en fait j'ai fu sur le formu que t'avais le m^me problème que moi, en fait j'ai deux antivirus dans mon ordi 'panda et norton' et donc mon ordi s'est bloqué. j'ai essayé de désinstaller en mode sans échec mais une fenètre s'affiche pour me dire que ce n'est pas possible en mode sans échec

est ce que tu peux m'aider stp , je serai reconnaissante

merci

imène
16 Février 2005 15:16:54

pas d'antivirus et de firwall vive les trojans surtout avec windows Xp
16 Février 2005 15:24:07

moi 8 antivirus, 12 firewalls, 15 antispywares. Tout marche nickel
16 Février 2005 18:19:31

@ Groscon: Moi je pense que tu es un beau mitto :roll: ...
8 antivirus... :lol:  ... 12 firewalll... :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
16 Février 2005 19:32:00

non, il est pas mitho...mais super drôle... :-D
16 Février 2005 19:43:26

sérieusement, pour Ammouna23: j'ai fait la cruelle expérience d'installer Panda en croyant avoir désactiver Norton: erreur fatale, je n'avais plus accés à rien. Je bougeai la souris, 10 plombes plus tard elle frétillait au ralenti. J'ai tout éssayé, le mode sans échec,... rien n'y a fait, les deux antivirus ont crus que l'ordi était infesté de milliers de virus. Résultat, j'ai été contraint de formater.
Quant à ceux qui croient qu'ils n'ont rien alors qu'ils fonctionnent sans antivirus, sans parefeu et sans antispy c'est leur affaire, mais qu'ils ne viennent pas faire, quelque peu, l'apologie d'une conduite que l'on peu qualifiée d'irresponsable vis à vis de ce qui débutent en informatique et qui peuvent lire leurs propos.
16 Février 2005 23:28:30

Citation :

groscon a écrit :
moi 8 antivirus, 12 firewalls, 15 antispywares. Tout marche nickel

bah tu sais ton pseudo te correspond bien...
17 Février 2005 13:39:01

Ouais tu as raison winner ;-) :-D :-D :-D
Je n'en reviens pas qu'on puisse dire des choses aussi c***** mdrrrr :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :ptdr:  :ptdr: 
17 Février 2005 19:23:56

ben moi j'ai deux anti-virus aussi: avg et mcaffee(version essais).
Je n'ai pas encore rencontré de problèmes tout dépend de ce que vous entendez par problèmes. Car oui, j'ai des problèmes avec mon pc mais ce ne doit pas être lié à cela. Ben je ne pense pas.
AVG détecte plus vite les virus (spontanément sans faire d'analyse), et mcaffee détecte les spyware et trojan que ne détecte pas avg. c'est pour cela que je laisse les deux. Mais s'il faut que j'en bouge un, lequel?
17 Février 2005 21:02:30

Il vaut mieux que tu en bouge un des deux vite fait! pour eviter les problèmes... parce-que si tu n'as pas de problèmes, tu as de la chance et ça ne va pas tarder à mon avis!!!
17 Février 2005 22:53:22

salut
pour etre tranquille
un antivirus un firewall et un antispy
le tout de bonne qualite bien evidament donc surtout pas norton...
kaspersky et pestpatrol... c est cool
18 Février 2005 11:29:42

ouais fin fadzy tu t'y connais en machine, moi aussi tu sais je m'y connais garve en sécu mais bon je me protege quand meme.
18 Février 2005 18:09:12

Ben voilà, j'ai bougé AVG.
Je pense que McAffee est plus performant. Et je m'apperçois que l'analyse de mon pc va bien plus vite, et ca ne se bloque plus durant l'analyse comme avant.
Merci pour vos conseils :-P
2 Mars 2008 20:33:42

biloute@IDN a dit :
Quel idée de mettre trois anti-virus sur le même PC! Démarre en mode sans échec et désinstalle les anti-virus de trop.

Voilà moi aussi, j'ai deux antivirus sur mon ordinateur et je n'arrvie pas à les désinstaller. Comment vous faites pour faire en mode sans échec et ensuite comment il faut faire pour en désinstaller un.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS