Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le pc bloque à intervalle regulier ainsi que la musique (?????)

Tags :
  • everest
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Avril 2007 12:49:32

ai probleme avec PC, des fois par moment, il reste bloqué mais c à interval regulier, et quad j'écoute de la musique par les même moments, la musique bloque (au meêm moment que la souris se bloque) et ca fait comme un CD rayé ... bizare ... vous sais c quoi ??

Autres pages sur : bloque intervalle regulier musique

9 Avril 2007 13:53:31

je suis un nul dans ce genre de probleme mais j ai mon idée

ton Processeur il doit avoir un peu chaud

telecharge everest et post ici la temperature de ton matos

j avais eu le meme probleme sauf que moi j ai changé le ventillo :D 
9 Avril 2007 13:57:49

ben oui ... en fait comme je telecharge je laisse tjs tjs l'ordi alumé ... alors ...
Contenus similaires
9 Avril 2007 14:03:10

telecharge everest donne la temperature de ta machine ALLER ALLER :D 
9 Avril 2007 18:26:32

j'ai aéré un peu et mis un peu en veille le PC puis maintenanton dirais que ca vas mieux ...
pour eveset je n'ai pas su le telecharger dans clubic et sur 01net il n'y est pas ... quand je le trouverias je te dirais quoi ... (apres qques jour de telechargement evidement)
9 Avril 2007 18:50:26

pour jouer le jeux ...
10 Avril 2007 15:26:02

40°C le processeur ! et encore je l'ai laissé allumé 2 jours c pas dnas les habitudes ...
11 Avril 2007 17:04:37

42 °C maintenant ...
masi t sur qeu c a cause de ca ??
29 Février 2008 13:41:21

je sais que la discussion est vieille mais voila, j'ai le même problème depuis de long mois et j'en ai enfin découvert la raison donc je la donne pour ceux que ça pourrait intéresser.

Quel qu'en soit la raison, si windows se bloque de manière régulière c'est que votre disque du est endommagé (oui je sais, c'est moche).

Dans mon cas, j'avais installé ubuntu sur une partition auxillimaire, et il se trouve que linux gère mal certains disques durs, au point de les endommager.
il y a une explication ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=163428

quelques mots clés pour ceux qui chercheraient une solution à ce problème sur google:

ralentissement intempestif à intervalle plus ou moins regulier sous windows vista, la musique, les jeux, counter-strike et autres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS