Votre question

Virus msn + impossibilité démarrer

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Février 2008 17:30:42

Voilà, un pote n'arrive plus à démarrer windows, donc j'viens demander de l'aide pour lui.
Voici son histoire :
"J'ai reçu le virus msn et j'ai accepté, j'ai donc ce virus. J'ai recherché des fichiers contenant le début de mon adresse msn et j'ai supprimé 3 fichiers PF avec mon adresse.
Ensuite avast a trouvé 2 fois le même trojan : Win32: Small-JM que j'ai supprimé 2 fois"
J'ai installé le fichier msnfix ayant pris connaissance des manipulations à faire sur ce forum, et ça a trouvé le fichier infecté, j'ai procédé au nettoyage. J'ai redémarré mon ordi et ça a bien marché jusqu'à ce que soudain, le virus msn se remette en route (plein de conversations s'ouvrent : le lien est envoyé à tout le monde). Je me déconnecte difficilement de msn, puis avast détecte un virus, je le supprime, mais il continue à en détecter plein (je crois que c'était tout le temps le même). Je les supprime jusqu'à ce qu'il me dise "impossible de manipuler ce fichier car il n'est pas empaqueté."
Internet marchait plus, donc je redémarre mon pc et celui-ci se bloque au chargement de windows."

Merci d'avance.

Autres pages sur : virus msn impossibilite demarrer

28 Février 2008 18:13:08

Petit up :) 
Que doit-il faire pour que windows démarre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS