Votre question

Probleme étrange !

Tags :
  • Limewire
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Février 2008 12:43:39

Bonjour a tous, :hello: 

Voila depuis hier j'ai plusieurs problemes bizarres liés a ma connection internet, tout d'abord limewire m'annonce que j'ai un pare feu qui l'empeche de se connecter, j'ai donc chercher a desactiver tous mes pares feux en m'aidant a travers divers forums, sans succes pourtant j'ai configurer mes pares feux de facon a autoriser la connection a limewire, je l'ai meme desactiver mais cela n'a rien changé, a noter que limewire fonctionnai très bien avant hier et je n'ai absolument rien toucher dans les parametres, pares feux, sécurité internet etc...

Et puis ce matin, je demarre lineage 2 un mmorpg et un message apparait "hacking tool has been detected" un truc comme ca et il me fait quitter le jeux, j'ai été voir sur des forum et j'ai vu que ce probleme pourrai etre lié au pare feu

J'ai aussi remarqué un autre truc bizarre, mon pc met plusieurs tentatives pour se connecter sur msn, hier j'ai du essayer 3 fois il me mettait un message "nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger" avec les bouton "depanner", annuler", et "aide" code erreur 80048820

Je suis sous windows xp service pack 2, j'ai avast comme antivirus et ses problemes sont arrivés du jour au lendemain sans que je change quoi que ce soit dans la configuration, je pense a un virus et donc reformater mon pc si je ne trouve pas de solution

Se peut t'il que ce soit une mise a jour de securité windows qui me bloque une partie des programmes ??

Merci a tous !

Autres pages sur : probleme etrange

27 Février 2008 13:32:39

Résolu après plusieurs redémarrages et réparations msn
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter