Se connecter / S'enregistrer
Votre question

programme qui plante et dll manquante

Tags :
  • Dll
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Février 2008 22:30:42

Salut tout d'abords je voudrais savoir si c'est bien ici que je dois poster pour ce genre de problème :)  ensuite j'expose quand même mon problème.
En fait j'en ai 2 différents :) 

- J'ai 2 sessions sur mon pc, sur ma session pas de problème, mais sur la session de mes parents, lorsqu'il l'ouvre, il ont un message qui s'affiche qui leur dit exactement :
"CLI.exe - service de débogage du common language runtime

L'application a généré une exception non gérée.
ID processus = OXbbc(3004), ID thread = Ox900(2304)
-cliquez sur OK pour terminer l'application.
-cliquez sur Annuler pour déboguer l'application."

sur ce problème je ne sais absolument pas quoi faire...

- sur les deux sessions de mon pc ce coup si : lorsque j'ouvre msn, avant que la fenêtre ne s'affiche j'ai un message qui me dit :
"msnmsgr.exe - Image incorrecte

L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\dpnhupnp.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation"

Je clique su ok; MSN s'ouvre quand même, mais le message est agaçant... is si j'ai bien compris je doit remettre la DLL avec mon CD d'installation de windows ? mais comment il faut faire ? :heink: 

Merci de votre aide d'avance :) 

Autres pages sur : programme plante dll manquante

22 Février 2008 13:12:50

pour mon 1er problème en cherchant sur google j'ai trouvé un truc. je compte sur vous pour me dire si je peux ou pas ^^
Apparemment CLI.exe vient de ATI, et je peux désinstaller ATI qui est dans ajout suppression de programme.
Il y a 3 nom de logiciel ATI : ATI display driver ( qu'il faut que je garde) et ATI catalyst control software et ATI software unistall utility (qu'il faut que je désinstalle)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS