Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus "c'est toi vraiment" sur MSN

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Février 2008 20:49:02

Salut tous les informaticiens!!
Je suis nouveau ici, et plutot débutant dans l'informatique..et comme déjà plusieurs personne j'ai cliqué sur un foutu lien du style c'est toi vraiment ou c'est pas toi? ... et donc je me retrouve avec un MSN qui ouvre les fenetres pour envoyer le liens aux autres contacts..
J'ai déja lu les avis de plusieurs personne j'ai essayé le MSNfix qui a un problème à l'ouverture..en me disant qu'un fichier genre Movefile code 2 n'a pas été trouvé donc je sais pas trop quoi faire.. Jarrive quand même a faire un scan et la il me dit qu'un fichier suspect qui est "yocpyckx.exe"
est dans mes document and setting, je peux pas le toucher ni le supprimer il me dit qu'il est utlisé par un autre programme.. et il a été crée au même moment ou j'ai cliqué sur le lien.. donc c'est certainement ca.. mais je ne sais pas comment l'enlever..
J'ai alors décidé de faire un hijackthis scan.. et je comprend rien au rapport alor je vous le poste j'espère que quelqu'un pourra me répondre..

Merci énormément d'avance à celui qui passera du temps a lire tout ca.. A bientot

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:29:28, on 03/02/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\fichiers communs\logishrd\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe