Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe a l'entrer d'une session

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Octobre 2005 17:17:01

mon ordi est sous windows XP et nous avons 3 sessions (3 administrateurs) et chacun a un mot de passe mais apartir de nos session on peut changer les mot de passe des autres sessions. Comment faire pour rendre un mot de passe inchangeable a partir d'une autre session?? help
pitié j'ai besoin d'aide repondez vite :-?

Autres pages sur : mot passe entrer session

26 Octobre 2005 08:59:54

Sous Win XP, les comptes admin ont effectivement le droit de changer les mots de passe des utilisateurs.
Ou est l'intérêt d'avoir 3 comptes admin. Surtout qu'avec un compte admin, on a accés à tout les dossiers et fichiers... ???
26 Octobre 2005 11:05:13

bonjour Youlien, et bien c'est moi qui ai installé mon windows XP et comme chez moi nous sommes 3 personnes j'ai mi 3 comptes pour ne pas que l'un empiéte sur les fichiers de l'autre, je suis desolé mais avant qu'il trouve le moyen de changer les mot de passe il ne pouvait avoir accés a mé dossier (accés refusé a partir d'une autre session) et puis nous aimons personnalisé notre session différamment...
J'ai mi 3 admin psk mon pére s'amuser deja a changer les mots de passe des autres compte.
j'aimerai seulement savoir si on peut empécher sela car sela m'ennerve je met tjr 3 plombe a "faire crachet le morceau" a mon pére. Si quelqu'un connais une solution n'hésité pas a m'en faire part...
Ou sinon comment mettre un mot de passe a l'ouverture d'un fichier??
Contenus similaires
26 Octobre 2005 14:09:19

Tu m'etonnes lorsque tu me dis qu'un admin ne peut pas accéder à tous les fichiers mais bon... Pourquoi ne créé tu pas un compte admin pour toi et des comptes utilisateurs pour les 2 autres? Vous auriez votre bureau chacun et seul toi pourrais modifier les mots de passe des autres.
Sinon sur quel type de fichier veux tu mettre un mot de passe?
26 Octobre 2005 14:15:05

Moi j'avais réssit a bloque l'accés de mes dossiers par le bié des autres sessions

Ce qui veut dire que les autres admins du zordi ne peuvent meme pas voir quil y a une session a moi (sauf au demarrage du pc, il voient que ma session exister mais ne peuvent en aucun cas voir mes dossiers lol)
11 Février 2008 18:38:45

Comment as-tu fais coldnight stp ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook