Votre question

Récupérer un numéro de téléphone à partir d'MSN?

Tags :
  • téléphone
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Décembre 2004 22:28:40

Bonsoir tous !
Y'a un pseudo-pirateur informatique super balaise (mythoman?) qui menace une amie de récupérer son numéro de téléphone fixe à partir d'une connexion msn (session msn ouverte sur le pc où il y a le fameux de numéro de téléphone...).Désolé de pas être super clair, mais ayant un peu délaissé la sécurité msn depuis longtemps j'voudrais juste savoir si c'est possible sans pour autant avoir des informations, juste savoir si la sécurité msn est telle qu'on pourrait récupéré nimporte quoi?

Dsl 1 : si j'me suis planté de forum (mais j'aurai pas eu de réponse dans le forum msn...)
Dsl 2 : pour mon manque de clareté!

Autres pages sur : recuperer numero telephone partir msn

20 Décembre 2004 22:30:58

je vais récupérer ta copine par MSN moi
20 Décembre 2004 22:31:28

Moi j'ai entendu dire qu'à partir d'msn qu'on peu même savoir la couleur du papier toilette que tu utilise...
Contenus similaires
20 Décembre 2004 22:36:19

:p anolol: bien sur que non il ne peut pas ;-)
20 Décembre 2004 22:36:43

Citation :

raw a écrit :
je vais récupérer ta copine par MSN moi

Stop tu m'as déja volé la mienne :ripeer:
20 Décembre 2004 22:38:22

Antipika: faudra que tu me dises ou tu a lu ca, car ca peut etre fort intéressant ca.

Après je crois qu'il ya l'option mobile ou téléfone sur msn, donc si ta copine a rempli ca, et que le pseudo hacker la dans ces contacts msn (j'ai vu les numéro sur certains de mes contacts qui été en option mobile ;) )
20 Décembre 2004 22:39:32

Bah je savais...c t pour voir si vous le saviez...
(voila il m'a fait perdre mon temps et suis passé pour un bouffon sur idn! han!)
20 Décembre 2004 22:45:41

au moin tu aura appris quelque chose ... tu t'endormira moin bête ce soir ;-)
20 Décembre 2004 22:48:19

Agent00 < merci !
greg_007 < Donc c'est tout a fait possible? mais dans ce cas la, le mec n'aura pas eut besoin de faire un décompte à la con comme si il cherchai un ip?
20 Décembre 2004 22:51:26

Citation :

Antipika a écrit :
Moi j'ai entendu dire qu'à partir d'msn qu'on peu même savoir la couleur du papier toilette que tu utilise...

Et même que c'est vrai, et même que tu peux savoir quel gel douche on utilise !
suffit aussi de demander ^^
20 Décembre 2004 22:55:50

Ok c'est bon j'arrete de m'enfoncer!
Vous avez gagné raw antipika et xtelle
20 Décembre 2004 22:59:47

Citation :

PE4C3 a écrit :
Ok c'est bon j'arrete de m'enfoncer!
Vous avez gagné raw antipika et xtelle

lol, sans vraiment te répondre, tu as compris.......
21 Décembre 2004 00:06:20

Citation :
greg_007 < Donc c'est tout a fait possible? mais dans ce cas la, le mec n'aura pas eut besoin de faire un décompte à la con comme si il cherchai un ip?

Ba écoute PE4C3 je viens de tester et faisant clique droit et propriétés sur un de mes contacts (qui a configuré msn pour qu'on puisse lui envoyer des message je crois) ba je vois son numéro de téléfone, mais tu peux pas le voir si tu n'as pas la dites personne dans tes contacts
15 Mars 2007 09:58:08

Bonjour,
sur le même thème, j'ai un gros coup de flippe!!!
en discutant avec une ou (un) inconnue sur msn qui se disait de tunisie,
j'ai eu la mauvaise surprise qu'elle me menace en me disant qu'avec mon avatar, elle avait pu récupérer mon nom, mon adresse, mon numéro de tel et ceux de ma copine.
Je me suis evidemment empressé de me foutre ouvertement de sa
gueule, en la traitant de mytho, puis je l'ai bloqué...
Mais ô stupefaction, hier soir à 2 heure du mat', je reçois un coup de telephone (auquel je n'ai pas eu le temps de repondre) avec l'indicatif... de la tunisie!!!
kes ke c'est que ce trip???
je ne comprends rien ... big brother est contre moi ou quoi?
24 Avril 2007 13:52:34

Bonjour...meme cas de figure...sans le coup de telephone...

Ou en es tu depuis?

Quelles infos peut-obtenir a partir d'une adresse msn?

Qu'en est-il de ce genre de menaces?

merci,
A+

frrrrrr a dit :
Bonjour,
sur le même thème, j'ai un gros coup de flippe!!!
en discutant avec une ou (un) inconnue sur msn qui se disait de tunisie,
j'ai eu la mauvaise surprise qu'elle me menace en me disant qu'avec mon avatar, elle avait pu récupérer mon nom, mon adresse, mon numéro de tel et ceux de ma copine.
Je me suis evidemment empressé de me foutre ouvertement de sa
gueule, en la traitant de mytho, puis je l'ai bloqué...
Mais ô stupefaction, hier soir à 2 heure du mat', je reçois un coup de telephone (auquel je n'ai pas eu le temps de repondre) avec l'indicatif... de la tunisie!!!
kes ke c'est que ce trip???
je ne comprends rien ... big brother est contre moi ou quoi?

24 Avril 2007 17:35:13

Il est possible de récupérer l'adresse IP de quelqu'un sur msn , ou tout autre logiciel de messagerie instantanné, avec des commandes dos comme netstat. Ensuite, à l'aide des sites de recherches, whois par exemple, de savoir le fournisseur Internet de l'usager et certains fournisseur transmettent ce genre d'information sur ces sites. Habituellement, les fournisseurs ne donnent pas ce genre d'information mais certains le font. Évite aussi de donner ton numéro de téléphone sur msn, meme avec une personne de confiance, car il possible de récupérer les conversations précédente si tu a coché l'option.
24 Avril 2007 18:53:46

Merci.
ok si l'on utilise la messagerie instantanee...
mais si l'on donne simplement son adresse msn sans etre connecté avec et sans s'y reconnecter apres ?
MSN peut-il fournir dans ce cas l'adresse IP du createur de l'adresse? ou celle du dernier utilisateur de l'adresse ? ou toutes les adresses IP depuis lesquelles l'on s'est connecté?

dr_nova a dit :
Il est possible de récupérer l'adresse IP de quelqu'un sur msn , ou tout autre logiciel de messagerie instantanné, avec des commandes dos comme netstat. Ensuite, à l'aide des sites de recherches, whois par exemple, de savoir le fournisseur Internet de l'usager et certains fournisseur transmettent ce genre d'information sur ces sites. Habituellement, les fournisseurs ne donnent pas ce genre d'information mais certains le font. Évite aussi de donner ton numéro de téléphone sur msn, meme avec une personne de confiance, car il possible de récupérer les conversations précédente si tu a coché l'option.

24 Avril 2007 20:58:42

À ma connaissance, l'adresse msn ne permet pas ce genre de chose, mais je ne peux pas te l'assurer.
23 Juin 2007 14:59:51

Je ne compprends pas, moi quelqu'un a récuperer mon numero de telephone portable à partir de mon IP.
Il m'a dit qu'il avait galéré, mais je suis sur que personne ne lui l'a donné car il n'y avais que 3 personnes qui le connaissaient, ma famille.

Enfin rien de méchant, mais je ne compprends pas comment il l'a obtenu !

Pouvez vous m'éclaircir ?

24 Juin 2007 07:32:59

As-tu une connexion Internet par téléphone ? Peux-tu utiliser le téléphone quand tu es sur Internet ?

Tu peux faire :

1.démarrer
2.Executer...
3. ipconfig /all
4. Ensuite, écrit ton adresse ip sur http://www.arin.net/whois/ et regarde les informations que ton fourniseur d'accès Internet (FAI) donne comme renseignements sur toi.
27 Juin 2007 16:19:12

et quand tu t essuies avec des feuilles de chènes tu peux aussi savoir kelle couleur j utilise ? mdr c'est nimp de dire ke tu sais avec un avatar ki tu es pffffffffffffffff et en + y en a ki y crois non mais franchement ke fais la police ????? ceci etait un msg de lagigite
3 Février 2008 21:03:26

mdrrrrrrrrrrr chui daccord c'est stupid ce qu'il raconte tou les gens qui te menace c'est du vent tu ne répupere rien du tou mé alor rien a partir de msn tou es centralisé sur un serveur unique!!!!!!
3 Février 2008 21:04:42

je sai pa d'ou tu vien dr nova mais jai bien envi de t'apeller dr mito!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS