Votre question

VIRUS WIN32.BEAGLE.EB + CHEVAL DE TROIE

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Janvier 2008 19:30:43

Bonjour,

J'ai 2 virus sur mon PC et je n'arrive pas à les enlever. Ca commence à me faire peur...
En fait je ne peut plus ouvrir mon antivirus AVG, l'ordi m'inscris un message d'erreur "APPLICATION WIN 32 N'EST PAS VALIDE" .
Je les désinstaller et installer CCLEANER - AVAST mais j'ai le même problème.

Povez vous m'aider ?
Merci d'avance

Autres pages sur : virus win32 beagle cheval troie

30 Janvier 2008 19:39:52

j les déja télécharger ça ne fonctionnepas il me met la même erreur que'avec l'anti virus AVG.
Contenus similaires
30 Janvier 2008 19:40:56

Par contre j'ai réussi à faire un scan avec Norton et j'ai le rapport si ça t'intéresse.
a b 8 Sécurité
30 Janvier 2008 20:10:58

Bizarre...

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire sur le Bureau.

Redémarre en mode sans échec

• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé à la racine de ton dique dur (C:) et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
  • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
  • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
  • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
  • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
  • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
  • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
  • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
  • Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis.
    31 Janvier 2008 11:28:42

Je n'arrive pas à démarrer mon PC en mode sans echec.
    J'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Un probléme a été détecté et Windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordi. Si vou voyez cet écran d'erreur d'arret pour la 1ére fois, redémarrez votre ordi. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes, recherchez tout virus sur votre ordi. Supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellemen installé. Exécutez CHKBSK / F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre ordi."

Cela n'est pas bon signe, aidezmoi svp.
    a b 8 Sécurité
    31 Janvier 2008 18:19:26

Bizarre...

[#ff0000]Désactive tes protections résidentes (antivirus, Spybot...) ![/#f]

• Télécharge Combofix ([#ff0000]sUBs[/#f]) sur ton Bureau.
  • C:\Combofix\Combofix.bat afin de le lancer.
  • Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
  • Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
    31 Janvier 2008 18:32:31

il ne veut pas se lancer il dit que ce n'est pas une application WIN32 valide
    a b 8 Sécurité
    31 Janvier 2008 19:28:13

Tu as bien double-cliqué sur le .bat ?
    31 Janvier 2008 19:38:34

je les enregistrer sur le bureau et j'ai fait exécuter.
    a b 8 Sécurité
    31 Janvier 2008 21:20:51

Nan !

Citation :
    C:\Combofix\Combofix.bat afin de le lancer.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS