Votre question

Virus MSN qui plante complétement le pc !!

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Juillet 2007 14:58:21

Bonjour,
je viens d'avoir le virus msn photo.zip qui circule en ce moment, je l'ai eu hier soir. Apres l'avoir supprimé, j'ai redémarré mon pc, et constatait que msn ne fonctionnait plus normalement (tous les contacts s'ouvraient à la suite) ; jusque la rien d'extraordianire. J'ai ensuite éteint mon pc (je n'avais pas le temps de m'occuper de ce pb) et la est apparu un message d'erreur il me semble que c t un ".wcrn" ou qqc comme ca, en tt cas je n'avais jamais vu. J'ai qd meme pu éteindre le pc, et ce matin, catastrophe : plus moyen d'acceder au bureau, qd j'allume l'ordi je tombe sur un ecran noir avec le message "erreur du systeme d'exploitation" !!
donc je ne sais pas quoi faire, faut il que je reformate ? y a t-il d'autres solutions ?
et y a t-il d'autres personnes ayant eu ce virus msn qui ont eu les memes conséquences ?
Voila bcp d'interrogations...
Merci d'avance
clem

Autres pages sur : virus msn plante completement

21 Janvier 2008 12:57:02

salut,
t pas seul dans ce cas, moi ossi il m'est arrivé la meme chose et impossible de rédemarrer sa me met "erreur lors du chargement du systeme d'exploitati". J'ai essayer de changer le mode dacces de mon disque dur dans le bios cert1 mont dit ke il fallai le mettre en CBA mais je ne peu pas, g le choix kentre auto ou large. J'ai tenter en large mais sa na rien changé tjs pareille. J'ai branché mon DD sur le pc d'un pote pour récuperer les données mais jpeu qu'acceder a la partition systeme, lotre c mort impossible, kan jessai il me demande si je veu la formater ou pas. Ya tro de données importante sur ce pc jveu pa les supprimer donc si quelqu'un c koi faire ki nous ldise parce ke pour linstant c limpasse :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS