Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus MSN (Cheval de Troie).

Tags :
  • hotmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Janvier 2008 14:04:16

Bonjour Mesdames messieurs, :ange: 

Depuis hier soir, j'ai un gros probleme :sweat: 

J'aurai vivement besoin de votre aide et j'ai vu dans les autres sujets que vous arriviez a tué cette vermine de virus :love: 

Probleme :

Hier, vers 18 heures, j'allume MSN et un de mes contacts m'envoie un lien avec mon adresse hotmail et "Members.Lycos"..
Curieux, je tente d'y allé (Comme un gogole xD) et il me demande de télécharger un fichier, bete comme je suis, j'accepte le telechargement et je vois une tete qui n'etait pas la mienne (Puis je m'extase dessus *rigole* :kaola:  )

Plus tard dans la nuit, je vois pleins d'autres fichiers qui sont venue seul, que j'arrive a mettre a la corbeille sauf la base qui se prénome :

"Gjuoge.exe"

Lorsque j'ai allumé mon MSN, toutes les fenetres de mes contacts ce sont ouvertes et j'ai envoyé la meme phrase avec le lien mais leur adresse ! (Pas volontairement ^^')

Resolution :

Avec ce probleme sur le dos, j'essayai de gardé mon stress en parlant tout seul ce qui m'a été de la plus grande aide ! J'ai fais un scan Avast, Spywares et tout et tout...

Quelques dossier que j'ai supprimé, mais celui la etait encore la ! Faché, je cherche sur internet et je vois MSNFix que je telecharge mais lorsque ca cherche, lorsque c'est fini la fenetre se ferme et je reste sur mon probleme, j'ai essayé de créé un point de restauration, reinstallé MSN etc.. :ouch: 

Mais rien XD
Donc j'ai enomement besoin de votre aide..
Merci d'avance et mes sinceres felicitations pour cette merveilleuse rubrique !
:cry: 

:hello: 

Yoyogo'w.

Autres pages sur : virus msn cheval troie

20 Janvier 2008 15:33:56

UP :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis