Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème internet....

Tags :
  • Pare-feu
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Janvier 2008 19:06:12

Bonjour,
J'ai encore et toujours des problèmes...
Mais celui là j'arrive pas a le résoudre tout seul je fais donc appelle a votre aide je m'explique :

J'ai un ordinateur portable qui ne marchait plus grâce au forum j'ai réussi a le réparer.
J'ai donc esayer de brancher internet avec fil ethernet dessus sa marchait très bien. Puis j'ai télécharger Panda + Firewall 2008.
Et depuis quand je me connecte sur internet je peux faire une recherche google : je peux par exemple tapez "gateau" dans la barre de recherche google, les résultats s'affichent mais quand je clique sur une des pages qu'ils me donnent je fais toujours mais vraiment toujouurs une erreur 404 peut importe quel site.

J'ai donc essayé de désinstallé panda + firewall 2008 parce que selon moi l'erreur vient de la puisque l'antivirus ne marche et il est infecté par le virus "Win32" repéré par avast ! Or je n'ai pas réussi.
J'ai donc essayé d'installé un autre firewall à la place mais il faut une connexion à internet et même avec le cable je n'arrive à rien.
Je ne sais pas si il y a un lien entre le firewall et le fait que je n'arrive pas à me connecter à internet mais en gros je suis PERDU.

Voila je vous demande donc votre aide
et je vous remercie d'avoir lu mon message jusque là
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme internet

10 Janvier 2008 16:35:07

Up !
18 Janvier 2008 18:54:45

Hum hum... merci de votre aide...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande