Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Probleme virus et autre ...

Tags :
  • Connexion
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Janvier 2008 16:10:02

Bonjours a tous voila j'ai un gros soucis avec mon pc depuis déja un bon moment , c'était asser suportable a l'epoque mais maintenant j'en ai plus qu'assez des pub qui envahie mon pc a la moindre connexion internet , les virus à repetition (system alert) et depuis quelque jour j'ai un gros soucis , je navigue sur internet et quand je quitte la page internet ( que je ferme internet) mon ordinateur fais quelque chose de bizarre ^^ , il n'affiche plus rien mise a part mon fond d'ecran ^^ , je veu dire par la que quand on est sur le bureau il n'y as plus d'icone , plus la barres des taches dans le bas !! J'ai aussi un probleme avec mes option internet , pour la confidentialite des cookies qui se remet toujours au minimum !
Svp j'aurai besoin d'un coup de main pour remettre mon ordinateur trés propre ! pour qu'il n'y est plus de pub , plus de virus , plus le gros soucis !! car je n'est pas envie de tous reformater le pc , pour cela je tente une derniere chance , merci a tous ceux qui pourrons m'aider !

Autres pages sur : resolu probleme virus

14 Janvier 2008 22:45:55

Personne peut m'aider ?
Je vais voir ailleur !:( 
14 Janvier 2008 23:03:34

bonsoir
si tu es encore là... :) 

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2
Contenus similaires
15 Janvier 2008 22:41:22

Bonsoir sham , bah écoute j'ai était faire un tour sur un autre forum , on ma pris en charge , et en faite il savére que j'étai un vrai boulet ^^ dans le sens que la majorit" des probleme que j'avais vener des mise a jour global du pc , Windows faller faire la mise a jour du pack sp2 , internet explorer faire la mise a jour de la version 7 , mais carte graphique aussi ^^

Donc la tout remarche mais je te remercie d'etre venu me voir ^^
15 Janvier 2008 22:44:50

bonsoir
tu as le lien de la discussion?
(je suis curieux :D  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide