Votre question

System 32 erreur

Tags :
  • Skin
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Juillet 2006 12:15:12

bonjour

j'ai un probleme avec mon systeme 32 il manque des fichiers!Savez-vous comment réinstaler tous les fichiers manquants...?Je voudrais enfete mettre mon skin mais je n'y arrive plus aidez-moi s'il vous plais...
:-(
merci d'avance!

Autres pages sur : system erreur

12 Juillet 2006 12:20:52

Salut,

tu peux tenter une réparation du systeme avec le cd de windows, mais comment ça se fait qu il te manque des fichiersdans system 32 ? il manque quoi plus precisement ?
12 Juillet 2006 12:30:10

merci de ta reponse!

Il me manque des fichiers car je jou un peut avce le PC et je lui donne des apparences personnalisé que j'invente et en les désinstalents je les supprimes ...sa mes deja arrivé!!Mais il me demande d'inserer le CD Windows oui je le sais mais le probleme est que je ne l'ai pas ...Existe t-il des site ou nous pouvons réinstaler le systeme 32 car ce message apparait a chaque fois k j'essay d'instaler un nouveau skin et en plus de se message il se met en mode sens echec les couleur et la definition ne son plus a 1024 par 768 !!les couleurs ne sont plus la (basses 4bits )...etc

un autre message apparait en plus de celui ki me demande d'inserer le CD d'instalation ==>another shell pack is uninstalling,please wait and reboot if needeed.

voila merci d'avance! :-(
Contenus similaires
12 Juillet 2006 13:09:16

Aidez moi s'il vous plai!!!
sa devient trop chiant.... :-( :snif: :hein:
12 Juillet 2006 13:13:40

Tu peux toujours essayer une restauration du systeme dans ce cas la... démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système> restauration
12 Juillet 2006 13:16:02

merci j'essai tout de suite !!
je te tiendrais au courant merci encore maxgix!
:ciao:
12 Juillet 2006 13:18:27

slt j'ai un probleme dans mon PC un message m'ecris : STOP! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION.

windows has found CRITICAL SYSTEM ERRORS.

run registry repair from: http://fixwin32.com

FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO DATA LOSS AND CORRUPTION!
12 Juillet 2006 13:21:42

Essais de faire un poste à part, mais vu ce que tu as tu es surement infecté par un virus ...
12 Juillet 2006 16:33:45

je suis sur un pc portable...sous XP pro !j'ai fais ce que maxgix ma dis de faire restauration du systeme et cela marche mais pas completement les icone et barre d'icone son transparant je ne voi plus mes racourci sur une barre que j'ai créé quand je le demare il me met 2 nouveau message auquel je ne comprend strictement rien comment faire pour vous les montrer sur ce site ???c'est possible?si oui comment ?aidez moi J'en ai marre!!
12 Juillet 2006 16:37:01

Citation :

rachid500 a écrit :
slt j'ai un probleme dans mon PC un message m'ecris : STOP! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION.

windows has found CRITICAL SYSTEM ERRORS.

run registry repair from: http://fixwin32.com

FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO DATA LOSS AND CORRUPTION!
non j'ai deja eu le probleme de win "2 c du passer maintenant tu va bien de se coté la ....mais c plutot du coter systeme 32 je sais que win32 en fait parti mai je l'ai!!merci encore sa pourai etre quoi??
12 Juillet 2006 16:37:16

Pour mettre une photo sur le forum, tu fais une capture d ecran, tu l enregistre en .jpg et tu l upload sur ce site http://imageshack.us/

ça va te donner une adresse et t auras juste à la copier sur le forum
12 Juillet 2006 16:57:32

bonjour
toujours rien ...Le virus je pense que l'on peut lecarter ....l'ordinateur que j'ai est un ordinateur PC portable administratif ...donc des modification on été apporté a cet ordinateur ....commen
antiirus j'ai TREND MICRO officeScan DELL LATITUDE....etc c'est pas le le probele le probleme c'est que l'ordinateur bug et refuse mon skin j'ai essayer avec un skin que le peut prendre sur intenet simple et facil et ce n'est pas possible le message qui apparait quand je veux l'instaler est le suivant: Another shell pack is uninstalling,please wait and reboot if needeed.
aidez moi.....
merci :bounce: (j'en ai marre ...)
12 Juillet 2006 17:01:03

voici les fenetre qui apparesse quand j'ai fais la restauration du systeme!(au redemarage....)apres restauration
]image[/urlExt]
12 Juillet 2006 17:15:54

envoi ton rapport hitjackthis. Il y a des personnes très compétente sur ce site pour t'aider. =)
12 Juillet 2006 17:21:42

explique moio s'il te plait comment faire .... :oops: 
12 Juillet 2006 20:55:39

tu trouves le logiciel sur le site

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

tu envoies ton rapport en disant que tu as un rapport hitjackthis à analyser. tu trouveras des personnes des compétentes pour l'analyser.
tu fais un scan et tu souvegardes le log et envoie le.
13 Juillet 2006 13:34:43

Merci a tous (pounnette maxgix)

le probleme est resolut j'irai quand meme faire un tour sur le site merci et bonne journé a vous !!

:-D :topicclos: :ciao:
Citation :

13 Janvier 2008 11:45:10

Bjr a tous, je sais ke le sujet a deja ete traiter mais jai un pb ce un pe différent.
en fait , jallume mon pc normalement, tou se lance Mais ce message apparazit a l'écran :
ERREUR
C:\WINDOWS\system32\sprt_ads.dll
le module spécifié est introuvable.
Voila, je ne se vraiment pas koi faire ( debutant en informatique ) et je ne sais meme pas pq il ne le trouve pas.
je n'aie rien fait de spéciale.
merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook