Votre question

On me pirate

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Janvier 2008 16:30:46

Bonjour à tous depuis hier ya une fille qui m'a entré dans c'est contcte elle m'a dit quelle fesais gagné des allopass, un copin m'a dit qu'il en avait gagné un est qu'il l'avais bloqué car elle étais chian, donc, de tous ce je parler avec lui elle savais tous elle pouvais me sortir toute les conversation que j'aavais avec mes contatce, elle sais ce que j'ai comme fond d'écran, elle peut savoire mes mots de passe et plus le tempspasse et plus elle sais de chose, mon antivirus kaspersky ne detecte rien comme virus rien du tous.

Je ne pense pas que sa soit un cheval de troie car elle ne ma jamais envoyer de fichier.

Voila mon problème es ce que quellequ'un peux m'aider, sa devient urgent bientot je sens que mon pc v etre formaté

pc : elle dit que c'est un logiciel qu'elle à fait avec un pote mais que se n'est pas un virus ou un chevale de 3

Merci de m'aider vite

Autres pages sur : pirate

13 Janvier 2008 17:04:38

Up désolé de upé aussi vite mais c'et urgen elle c'est tous ce que je fait alors si elle trouve le mot de passe de se site elle pourra sument me désinscrire ou écrir des message de mon conte

Aider moi vide svp
13 Janvier 2008 17:08:39

Change tes mots de passe et regarde si elle les a encore...
Contenus similaires
13 Janvier 2008 17:14:42

Ok merci mais pour les mot de passe met pour le reste tous ce que je dit à mes contacte ect ....
13 Janvier 2008 17:36:52

Je pense que cette fille se fout de ta gueule
13 Janvier 2008 18:10:35

Je pense pas elle sais quand meme tous se qe je dit à chaque contacte et le fond d'écrand que j'ai
13 Janvier 2008 19:01:21

Elle a peut être les mêmes contacts que toi...
Et je peux te citer le fond d'écran de tous mes contacts donc c'est pas un problème... d'ailleurs c'est peut-être ton copain qui lui donne des infos sur toi... Ou carrément c'est ton copain qui se fait passé pour la fille...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS