Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus et ecran noir

Tags :
  • Écran noir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Janvier 2008 02:24:36

Bonjour à tous,

Recement jai aparement été victime d'un virus qui paralise le gestionaire de tache sous windows.

Aujourd'hui j'ai allumé mon pc, il démarre correctement, mais une fois que j'ai mis mon mot de passe, l'ecran reste noir. Windows semble fonctionné mais l'ecran reste noir. Quand je fait ctrl alt suprr, j'ai acces au menu windows vista (sans le gestionnaire de tache) donc j'en deduis que deriere ce cache noir mon bureau est bien là...

Bref je suis un peu pommé si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Merci bonne soirée

Autres pages sur : virus ecran noir

10 Janvier 2008 14:54:36

J'ai vu sur le net que la seul solution etait de formaté, mais j'ai certains fichiers important à recuperé, personne n'a une autre solution?
a b 8 Sécurité
10 Janvier 2008 17:01:44

Bonjour,

Le rapport avec la section ?
Contenus similaires
10 Janvier 2008 18:22:58

Je sais pas, je pense que mon probleme peut venir d'un virus, et on est dans la section securité virus... nan? et c'est sur que c'est pas un probleme de composants.

a b 8 Sécurité
10 Janvier 2008 18:28:18

Je pense plus à une incompatibilité mais on peut vérifier.

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro).
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2
10 Janvier 2008 18:45:34

Mon pc fonctionne parfaitement, et ce probleme m'etait deja arrivé lorsque j'avais recu ce virus (un icone d'un dossier qui est en faite un executable). La derniere fois j'ai du formaté.

Comme je le disait dans le post, je n'ai pas acces a mon bureau qui est caché deriere un cache noir...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS