Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avast! : ashAvast.exe introuvable !!

Tags :
  • barre de tache
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Juin 2007 22:54:17

:cry:  Voici mon probleme :

Cela faisait quelques mois que j' utilisait l' antivirus Avast! v4.7, et un jour ce dernier ce désactive. J' essai de le ré-ouvrir mais impossible! Je décide alors de le supprimer et de le re-télécharger. Ceci fait, je l'installe et redémarre l' ordinateur comme indiqué. A l' ouverture de ma session, l' icône d' Avast! apparait seulement quelques instants en bas a droite dans la barre des tâches puis disparait. Je double-click sur l' icône du bureau (qui a changée> sorte de fenetre avec une barre bleue pour coté supérieur) et le message suivant apparaît :

"Recherche de ashAvast.exe. Pour rechercher le fichier manuellement cliquer sur Parcourir."

Puis quelques secondes après :

"Problème de raccourci
L'élément 'ashAvast.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé. Ce raccourci ne fonctionne plus etc ..."

J' aie essayé de télécharger manuellement ce fameux "ashAvast.exe" mais celui ci n'apparait pas dans le dossier destination une fois téléchargé. Je suppose donc qu' un virus dans mon ordinateur supprime se fichier quand je le recoit.

J'aimerai supprimer totalement Avast! de mon ordinateur et/ou supprimer au plus vite ce(s) virus qui m' empeche(nt) d' installer un autre anti-virus sur mon ordinateur. Je suis actuellement sans protection.

Merci de votre réponse à bientot :whistle: 

Autres pages sur : avast ashavast exe introuvable

6 Juin 2007 00:52:04

SALUT

Jai eu le meme probleme, il a fallu que je format mon disque dur. j'ai tous fait avant de formater, defrag+scan secuser. rien n'a faire format
7 Novembre 2007 18:21:27

voila je viens d'avoir le meme souci, si kelkun pouvait m'aider ... merci d'avance
Contenus similaires
4 Janvier 2008 10:43:28

Bonjour j'ai le même soucis que vous j'ai installé avast, je sais que j'ai un virus type bagle.gen ! mais impossible de le trouver avec le Avast cleaner up disponible sur le site ou avec avast lui même ! Comme toi, le fichier ashAvast.exe n'est pas disponible là ou il le devrait et idem pour des autres programmes que j'utilise !
Y a-t-il une solution pour virer cette ***** de virus ?
Merci
4 Janvier 2008 10:44:28

Slt as-tu eu la solution ?

treiz13 a dit :
:cry:  Voici mon probleme :

Cela faisait quelques mois que j' utilisait l' antivirus Avast! v4.7, et un jour ce dernier ce désactive. J' essai de le ré-ouvrir mais impossible! Je décide alors de le supprimer et de le re-télécharger. Ceci fait, je l'installe et redémarre l' ordinateur comme indiqué. A l' ouverture de ma session, l' icône d' Avast! apparait seulement quelques instants en bas a droite dans la barre des tâches puis disparait. Je double-click sur l' icône du bureau (qui a changée> sorte de fenetre avec une barre bleue pour coté supérieur) et le message suivant apparaît :

"Recherche de ashAvast.exe. Pour rechercher le fichier manuellement cliquer sur Parcourir."

Puis quelques secondes après :

"Problème de raccourci
L'élément 'ashAvast.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé. Ce raccourci ne fonctionne plus etc ..."

J' aie essayé de télécharger manuellement ce fameux "ashAvast.exe" mais celui ci n'apparait pas dans le dossier destination une fois téléchargé. Je suppose donc qu' un virus dans mon ordinateur supprime se fichier quand je le recoit.

J'aimerai supprimer totalement Avast! de mon ordinateur et/ou supprimer au plus vite ce(s) virus qui m' empeche(nt) d' installer un autre anti-virus sur mon ordinateur. Je suis actuellement sans protection.

Merci de votre réponse à bientot :whistle: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS