Votre question

Virus : quarantaine ou corbeille ?

Tags :
  • en quarantaine
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Janvier 2008 00:43:31

J'ai lu plusieurs post sur ce sujet, mais ça ne m'améne pas de conclusion.

Sur certains tutos, on nous dis de mettre en quarantaine les virus, et sur d'autres de les supprimer.

Alors je vous pose la question, qu'est ce qui est le mieux entre ces deux moyens ?

Autres pages sur : virus quarantaine corbeille

3 Janvier 2008 00:49:19

Bah regarde pour commencer je t'explique la quarantaine.

tu vois dans les film il metre du monde infecter en quarantaine donc ca veux dire qu'il son prisonier et tu peux les restauré ( les fais revenir )

donc quand tu met en quarantaine le virus son blocker bah les petit virus biensur :D 

moi perso je te conseil de metre en quarantaine come ca si il arrive des problem tu peux les faire revenir.

Bonne chance
3 Janvier 2008 00:58:07

trés bien merci mais ça ma fait peur de garder des fichiers infectés, je n'ai pas la conscience libre xD
Contenus similaires
Anonyme
3 Janvier 2008 01:04:13

Il me semble avoir lu que les virus mis en quarantaine sont cryptés de façon à ne plus pouvoir être exécutés
maintenant si tu es sûr que ce soit des virus, supprimes les, sinon je pense qu'il ny a vraiment rien à craindre quand ils sont en quarantaine
3 Janvier 2008 01:10:17

Ok merci, j'ai du mal a les mettre en quarantaine, mais je vais essayer...
3 Janvier 2008 04:06:26

Bah voila les gros virus se metree pas en quarantaine ou meme ce supprime pas si facilement..

ya toujours moyen de les supprime, solution 1

tu va en mode sans echec

comment?

tu redemare ton ordi et tu arrete pas de clicker sur F5

exemple je redemare l'ordi et je me met a clicker sur f5 sans arrete juska ce que le menu ou est ecrit mode sans echec .

ensuit quand tu est en mode sans echec tu scan ton pc avec l'anti virus et tu supprime le virus.

autre solution tu post un rapport hijackthis sur le forum et tu attend un helper.

Bonne chance

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS