Votre question

envoi de Spam

Tags :
  • Spam
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Décembre 2007 19:04:38

[#ff0e00]Bonjour,
mon fournisseur internet m'a prevenu que j'étais open-relay et qu'il fallait que je protège et désinfecte mon PC. Après vérification en tapant netstat sous dos, j'ai vu que mon pc avait ouvert plein de connexion smtp vers internet. J'ai compris que j'envoyais du spam vers Internet alors j'ai rajouté une règle dans mon Firewall (Sunbelt Personal Firewall) qui bloque toutes les connexions vers Internet sur les ports distants 25. Je ne pollue plus Internet, par contre mon PC est depuis très lent et je n'arrive pas à supprimer cet envoie de Spam. Avast ne détecte rien. J'ai installé Spybot, Adaware, AVG antispyware, avg free edition, defensa, ccleaner mais j'ai toujours le problème (scan complet en mode sans echec). J'ai également essayé d'épurer la base de registre en supprimant tout ce qui était démarré à l'ouverture de session. Après plusieurs recherche je vois que c'est service.exe qui lance les connexions Smtp. (au moins 1 connexion à la seconde). Bien sur si je déconnecte mon cable réseau plus rien ne part.
Quelqu'un peut-il m'aider ?????

Autres pages sur : envoi spam

29 Décembre 2007 14:31:49

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter