Votre question

PC redemarre constament tout seul

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Décembre 2007 23:26:40

On ma conseiller de poster mon problème ici:

Bonjour,

Mon pc redemarre constament (tout seul) que j'ouvre Internet Explorer ou Firefox. Je ne recoit aucune erreur.
La cause est Kaspersky 7.0. Je viens de l'installer et j'ai fais les mises a jours nécessaire.
Qaund je desactive kaspersky, il n'y a aucun probleme(le pc ne redemarre pas tout seul).
Avec la version 6.0 de Kaspersky, je n'avait pas ce probleme la.
Quelqu'un connaitrai la solutions pour que je n'ai plus ce probleme?

Merci d'avance

Xerud

Autres pages sur : redemarre constament seul

Anonyme
19 Décembre 2007 23:57:38

Citation :
La cause est Kaspersky 7.0. Je viens de l'installer et j'ai fais les mises a jours nécessaire.
Qaund je desactive kaspersky, il n'y a aucun probleme(le pc ne redemarre pas tout seul).

C'est tout à fait normal et tu es tout à fait ridicule de poser ta question ici :D  ....

A moins que tu es telecharger illegalement Kaspesky 7.0 si tu lis le mode d'emploi, tu devras sûrement trouver une page ou il est noter ce problème:) .

Non non passons au serieux quand tu active Kaspersky 7.0, au moment ou ton PC se reactive tu as penser à cliquer sur l'icône Kaspersky ?
J'ai eu le problème aussi quand Kaspersky se mets à jour il redemarre des que c'est necessaire pour eviter que tu fasse "Je veux redemarrer mon ordinateur plus tard".
Et une fois toutes les mises à jour installer ton PC ne redemmarrera plus jusqu'au prochaines mises à jour

[:badboydu94]
20 Décembre 2007 10:57:17

Lol, Je pense que tu n'as pas bien compris le problème.
Les mises a jours ont deja toutes été faites.
Et le pc redemarre tout seul, seulement quand j'appuie sur Internet Explorer ou Firefox. Je pense que le pc redemarre tout seul, parce qu'il a eu une erreur fatal ou quelque chose dans le genre...
Contenus similaires
Anonyme
20 Décembre 2007 11:34:17

Tu as verifié que ton Anti Virus ne fait pas une analyse complète de ton disque dur ?
20 Décembre 2007 11:46:44

Non, mais je ne voit pas pourquoi il devrai redemarrer alors. Et je ne pense pas qu'il a le temps de faire une analyse complete sur 5 minutes.
Anonyme
20 Décembre 2007 11:59:51

Exact c'est pour ça que ton PC redemarre toutes les cinq minutes.
20 Décembre 2007 19:17:18

Donc on est obliger de faire une analyse complete?
Anonyme
20 Décembre 2007 19:37:44

Ouais et je te déconseil de désactiver ton Anti-Virus pour telecharger des programmes succeptible d'être un virus, car quand tu le reactiverras, une Analyse Complète sera exigée et tu devras encore voir ton PC redemmarer tout seul
23 Décembre 2007 10:26:05

J'ai fais l'analyse complete, mais j'ai toujours le meme probleme :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook