Votre question

virus w32\polip

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Mai 2006 23:31:50

mon ordi é infecté par c virus é j é pa pu le désinfecté
é c é t 1 virus puisan ma qestion é q el anti-virus me recomendé vou

Autres pages sur : virus w32 polip

12 Mai 2006 23:42:53

Bonsoir enatorsannaba :

1) Tu as quoi comme antivirus ?

2) Fais un scan antivirus en ligne Kaspersky; son tuto et post le rapport.

3) Comme antivirus :

- Pour les payants : Kaspersky
- Pour les gratuits : Avast

!!! Si ça n'a pas réglé ton problème :

4) Télécharge Ewido mets le à jour et fais un scan en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur). Redémarre normalement et post le log.

5) Télécharge HijackThis et clique sur "Do a system scan only". A la fin du scan fait "save log" et enregistre le sur ton bureau,post le ensuite en fesant un copier-coller.

6) Télécharge Ccleaner, fais un log et supprime tous ce qu'il te trouve
13 Mai 2006 00:25:24

merci pour ta répence, mé mon ca sé q il a infecté q lé fichié importan (.exe et otr genr) s qi m empech d lé suprimé, mon antivirus é McAfee j lé recu avec l ordi é je lé acheté il y a 2.5 moi, alor il me rest 1 otr option c d le retourné
Contenus similaires
13 Mai 2006 00:26:16

merci pour ta répence, mé mon ca sé q il a infecté q lé fichié importan (.exe et otr genr) s qi m empech d lé suprimé, mon antivirus é McAfee j lé recu avec l ordi é je lé acheté il y a 2.5 moi, alor il me rest 1 otr option c d le retourné
13 Mai 2006 00:26:53

16 Mai 2006 19:39:17

Salut,
J'ai choper ce virus moi aussi mais probleme, j'ai utiliser le Stinger de mcAfee pour polip et mem!polip et ... il me repare bien les fichiers infecters mais il reviennent a chaque fois :s
22 Décembre 2007 01:22:28

Il faut aller sur:id-reseaux.info/removal_tools.html;tu choisis antidotes bit defender.Sur la liste tu vas à win32 polip a,puis tu télécharges.Tu lances éxécuter(pas d'installation),bit defender cherche win32 polip et le vire.
Ensuite tu peux toujours faire un scan avec cure it,toujours sur le même site.En espèrant être utile à quelqu'un.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS