Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Vive les dll !

Tags :
  • Shell32
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Avril 2007 16:39:09

Bonjour, j'ai tout fait, tout cherché (du changement de dll jusqu'a la suppression de la MàJ de windows de mars 2007)
Mais chaque fois que j'allume l'ordinateur (windows XP)ou que j'exécute certains programes, voici ce que j'ai en message d'erreur :

1)La DLL système user32.dll a été repositinnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll ystème de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
C'est bien après avoir passé 6 heures a tout essayer que j'en suis là .

2)Un autre problème :
Cette application n'a pas pu démarrer car VB40032.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Je serai prêt à télécharger la DLL mais je ne suis pas sûr a 100% ...
Est-ce que quelqu'un pourrait :
1) M'expliquer que faire
2) M'expliquer si je dois réinstaller VB40032.DLL

Merci d'avance de vos explications !

PS : désolé, je me suis trompé de catégorie ... Et pour informations j'ai recherché partotu et j'ai tout essayé ...

Autres pages sur : resolu vive dll

9 Avril 2007 18:12:28

Merci de ton aide mais je l'ai déja installé, et cela ne marche pas ...
Contenus similaires
12 Avril 2007 18:07:58

Merci beaucoup !
Sinon pour ca :
La DLL système user32.dll a été repositinnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll ystème de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
J'ai tout essayé, mais que faire ?
12 Avril 2007 21:09:27

BONSOIR,

J'AVAIS EGALEMENT LE MESSAGE SUIVANT "RTHDCPL REPOSITIONNEMENT DE DLL SYSME NON AUTORISE" DEPUIS UNE
DIZAINE DE JOURS, ET SOIR JE LE PC EN ROUTE, ET JE N'AI PLUS
CE MESSAGE LA. PAR CONTRE JE ME RETROUVE AVEC LE MESSAGE SUIVANT : INDICE DE LISTE HORS LIMITE - 1

EST CE QU'UNE PERSONNE A EGALEMENT CE PROBLEME ?

COMMENT FAIRE POUR L'ENLEVER?

MERCI.
18 Avril 2007 21:23:16

J'ai également le message La DLL système user32.dll a été repositinnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll ystème de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. J'ai essayé le lien en dessous de la réponse de martino00 mais il me dit que je dois avoir un numéro de série piraté alors que j'ai une version originale de windows XP. Que puis-je faire SVP ? MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER !!
21 Avril 2007 19:02:20

Sham,
j'ai un probleme avec SHELL32.dll et non Hhctrl.ocx ...
22 Avril 2007 00:46:10

hé oui moi aussi Martino00 mais je sais pas si un jour on aura une réponse :s
21 Décembre 2007 15:58:23

Bonjour à tous, j'ai moi aussi le même message d'erreur : "La DLL système user32.dll a été repositinnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll ystème de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

Mais j'ai éssayé de supprimer ce KB 925902 mais il n'apparait pas dans les suppression de programmes. Il y a bien des mises a jour mais pas celle la !
S'il vous plait, aidez moi ! A cause de ca je ne peux pas installer mon imprimante et donc ne pas imprimer mon rapport de stage :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS