Se connecter / S'enregistrer
Votre question

infection virus : abox.exe et logon.exe

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Juillet 2005 13:31:05

bonjour, j'aurai aimer savoir que faire avec ces virus détéctés par norton antivirus qu'il ne supprime pas (echec de la suppression).
Norton ne supprime jamais les virus détéctés, je le fait manuelement, est-ce normal? je peu tout suprimé ou certains des fichiers sont indispensable?
merce de votre aide
;-)
aline

Autres pages sur : infection virus abox exe logon exe

25 Juillet 2005 13:34:06

salut logon .exe est le processus de Troj/Golon-A

et l autre processus est ce lui de Troj/Abox-A

tu peut les supprimer un conseil change norton pour avast en gratuit
25 Juillet 2005 13:37:43

j'avais deja mis avast mais un informaticien (de famille) m'a confirmé que norton antivirus etai un des meilleur antivirus sur le marché ^^
merci de votre aide :D 
Contenus similaires
25 Juillet 2005 13:41:38

re les informaticien disent sa car il travailent avec mais tout le monde te dira que avast est meiux et que norton est une passoire
25 Juillet 2005 13:47:11

j'ai essaillé de suprimé logon.exe mais cela me met que le disque est peu t'etre plein ou peu t'etre protéger en ecriture que le fichiers est utilisé actuellement :s :-o
25 Juillet 2005 13:47:46

supprime le en mode sans echec
25 Juillet 2005 14:17:32

Citation :
j'avais deja mis avast mais un informaticien (de famille) m'a confirmé que norton antivirus etai un des meilleur antivirus sur le marché ^^

:mdr: 
25 Juillet 2005 14:22:00

Citation :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! :o 
25 Juillet 2005 14:22:33

norton antivirus est vraiment un mauvais antivirus??
25 Juillet 2005 14:29:38

Oui il est vraiment très mauvais car il ne détecte rien et les maigres virus qu'il détecte il n'arrive même pas à les supprimer :-D !
Sinon Avast n'est pas équipé de Parefeu et le parefeu de windows c'est un peu comme Norton alors je te conseille de télécharger Kerio que tu peux trouver ici => Kerio Personal Firewall ;-)
25 Juillet 2005 14:34:14

je doit gardé norton quand meme?le pare feux norton n'est pas bien?
25 Juillet 2005 14:37:08

Il a un parefeu celui-là ? O_o ...
Oui change-le et prend Avast !
Avec Norton tu as toujours l'impression d'être sécurisé vu qu'il ne détecte rien mais quand tu changes d'antivirus c'est là que tu remarques que c'est une m**rde ! ;-)
11 Décembre 2007 11:11:22

Bonjour !
Voilà j'ai un petit soucis , une amie m'a appris a regarder ds Gestionnaires des tâches pour voir comment mon PC tourne et qq chose a attiré mon attention ( je ne connais pas grand chose cependant a l'informatique ! ) Win logon.exe , il me semble que c'est un virus , est ce bien ca et si oui puis-je le supprimer et comment ?? J'utilise AVAST en version gratuite comme antivirus et je pense que mon pare-feu est celui de Windows ...
Merci de votre aide
Lilou64
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook