Votre question

Nouveau logiciel de sécurité gratuit!

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Décembre 2007 11:45:14

Bonjour !

Je viens vous faire part de ma découverte du logiciel : Advanced WindowsCare 2. Bon, son nom est proche de Windows Live OneCare...

C'est un programme gratuit qui vous aide à lutter contre les spywares, il permet de gérer les programmes au démarrage de Windows, nettoie le registre, "optimise le système" et efface vos traces de navigation et autres. Il vient de sortir et est gratuit en version Personal.

Au premier scan, il vous trouve énormément de "problèmes", mais ces problèmes se trouvent être parfaitement justifiés. Par exemple, au premier scan il vous dira que "32000 éléments ne sont pas protégés" dans l'immunisation des spywares: il suffit de cliquer sur Corriger, et la protection s'effectue.

Je pense que c'est un bon complément à un antivirus, firewall et antispyware.

Voici le lien : http://www.iobit.com/advancedwindowscareper.html

Mes tests continuent ! Aussi pas de problème si vous souhaitez y participer !

Autres pages sur : nouveau logiciel securite gratuit

9 Décembre 2007 11:55:07

Après l'exécution complète du logiciel, il s'avère qu'il est très efficace (c'est une sorte de CCleaner amélioré).
Il vous détecte les clefs de registre inutiles, efface les cookies, scanne les spywares (scanner efficace? question!), efface vos traces de navigation, les fichiers inutiles de Windows et permet de gérer les programmes chargés au démarrage. ( :love:  ?) Il possède également dans la rubrique "Tools" de petits modules très intéressants : moniteur de processus, visualiseur de services système, liste des connexions réseau établies, désinstalleur de logiciels et gestionnaire de cookies!!! et possibilité de configurer le logiciel en français (dans les Options). Enfin, vous pourrez aussi obtenir plus d'infos sur votre système (Mémoire, périphériques, affichage, processeur) en cliquant sur le bouton à droite sur la fenêtre principale.

PS : le nom de son processus est AWCL.EXE.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS