Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mes pare-feux se désactivent tout seul.....+bombes de décompression

Tags :
  • en quarantaine
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Novembre 2007 11:35:36

1 - Salut à tous,

J'ai un dernier petit probleme, à chaque fois que j'éteinds mon ordinateur ou que je le mets en mode veille, lorsque je le rallume, je m'aperçoit que mes pare-feux se sont désactiver tout seul... Je les réactives mais à chaque fois ils se désactivent tout seul...
Voila auriez-vou une explication à cela?

2 - Aussi j'ai un autre probleme,
Lorsque je fais une analyse avast ça trouve aucun virus mais ça me trouve 4 fichiers qu'il ne peux pas analyser en me disant que ce sont des "bombes de décompression" J'ai voulu les mettre en quarantaine... ca ne fonctionne pas. J'ai voulu les supprimer... Ca ne marche pas non plus. Certains sont des fichiers images (.iso)

Que dois-je faire ?

Voila merci ;) 

Autres pages sur : pare feux desactivent seul bombes decompression

20 Novembre 2007 12:23:32

:hello:  Bonjour rinik ! il faut juste que tu aille dans les paramètres de ton Par-Feu pour lui autoriser qu'il se lance avec Windows, puis télécharge Ce ptit logiciel peut aussi te permettre de Contrôler tous les services, aussi ceux, que Windows naffiche pas !...découvre plutot et dit moi ce que tu en pense

Si ça continu, il est fort possible que tu utilise 1 Par-Feu gratos !;en matière dantivirus et Par-Feu,il vaut mieux éviter les gratos...
Tu veut 1 bon par feu top ?
éssaie plutot ça, http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Securite/24971-zonealarm-internet-security-suite" rel="nofollow" target="_blank">ce ptit logiciel qui te permettra de savoir quels sont les programmes qui se lancent lors du démarrage de ton système, si ton Par-Feu n'y figure pas Tu peux le rajouter.
Ce ptit logiciel peut aussi te permettre de Contrôler tous les services, aussi ceux, que Windows n'affiche pas !...découvre plutot et dit moi ce que tu en pense

Si ça continu, il est fort possible que tu utilise 1 Par-Feu gratos !;en matière d'antivirus et Par-Feu,il vaut mieux éviter les gratos...
éssaie plutot ça, http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Securite/24971-zonealarm-internet-security-suite
c" rel="nofollow" target="_blank">http://www.hijackfree.net/fr/ce ptit logiciel qui te permettra de savoir quels sont les programmes qui se lancent lors du démarrage de ton système, si ton Par-Feu n'y figure pas Tu peux le rajouter.
Ce ptit logiciel peut aussi te permettre de Contrôler tous les services, aussi ceux, que Windows n'affiche pas !...découvre plutot et dit moi ce que tu en pense

Si ça continu, il est fort possible que tu utilise 1 Par-Feu gratos !;en matière d'antivirus et Par-Feu,il vaut mieux éviter les gratos...
éssaie plutot ça, http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Securite/24971-zonealarm-internet-security-suite
c'est ce que j'utilise depuis 2 ans je n'ai aucune infection de Spyware et virus...

A savoir ! le Par-Feu windows c'est de la pure merde, ne lui faites jamais confiance...
@+
20 Novembre 2007 12:39:38

J'ai rajouter ce programme mais comment je fais pour rajouter la mise en marche des pare feux de windows dès ouvertures de windows?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Novembre 2007 12:55:30
20 Novembre 2007 13:30:49

Ok j'ai compris la démarche... mais mon pare feu est le pare feu windows... je n'ai pas télécharger d'autres pare feu..et je ne sais pas où chercher le pare feu windows...peux-tu me le dire :) 

merci ;) 
20 Novembre 2007 15:14:15

Ok rinik va dans: menu démarrer, clic sur panneau de configuration et tu double clic sur l'icone: Par-Feu windows.

Puis, dans l'onglet général, tu vérifie qu'il soit bien coché sur activé, ensuite dans le 3ème onglet: (Avancé), tout en bas dans Paramètres par défaut, tu clic sur (Par défaut) puis sur OK.
Redémarre ton pc, et si ça ne va toujours pas il est possible que tu te sois fais infecter, et que le Par-Feu windows ne controle plus rien.

J'espère que tu ne dispose pas d'une version piratée de windows !,si c'est le cas, ne cherche plus c'est à cause de ça...

Sinon, installe ce Par-Feu http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-log...tu sera tranquille, fais moi confiance c'est ce que j'utilise depuis 2ans, sans aucun problème.
@+

20 Novembre 2007 15:18:15

Non je viens d'acheter mon ordinateur portable ACER il n'y a pas longtemps... C'est une vraie copie de Vista que j'ai.. il y a quelques temps j'ai désinstaller Norton peut etre c'est à cause de ça... Je vais essayer la démarche que tu m'as dit et je te tiens au courant...
Merci :) 
20 Novembre 2007 15:37:44

:)  Ok rinik ça marche !fait moi signe...
@+ :hello: 

20 Novembre 2007 16:50:03

Bon j'ai fait comme tu m'as dit...... Et ça ne marche toujours pas... Malheuresement le pare-feu ne se lance toujours pas au démarrage de windows...
J'ai fais une analyse avast et meme une analyse Kaspersky en ligne et je ne suis pas infecté...
P.S. Le pare-feu Zone Alarm est trop difficile pour moi à configurer pour que je puisse etre tranquille (j'avais déja essayer de le mettre sur mon ancien ordinateur)
Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS