Votre question

impossible d'installé avast ou antivir.......

Tags :
  • Acer Aspire
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Novembre 2007 01:08:46

Bonjour a tous,

Voila il y a quelques semaine j'ai acheté un PC PORTABLE ACER ASPIRE 5100 sous Vista. L'ordinateur était livré avec la protection Norton Antivirus déja installé au préalable...Par la suite j'ai eu envie de changer et de mettre antivir mais cela ne marche pas.. (meme pour avast).
Lors de l'installation d'antivir (ou d'avast) je reçoit 2 messages d'erreur successif comme quoi "l'installation a échoué" mais l'installation continue et le logiciel se met quand meme sur l'ordinateur. Le probleme est que dans le Centre de securité de microsoft on me dit que mon "logiciel antivirus est périmé" (que ce sois avec antivir ou avec avast).
Dès lors j'ai cherché de l'aide sur des forums et je trouve : "Norton bloque l'installation d'autres antivirus meme lorsque norton est désinstallé..." et j'ai suivi toute les instructions : "bien désinstaller norton, effaçé les clefs du registre par "éxécuter puis regedit", Ccleaner....... Mais sans succès.
J'ai meme essayé en mode sans echec mais cela ne marche pas...
Voila auriez-vous une explication à cela???
Merci d'avance

Autres pages sur : impossible installe avast antivir

19 Novembre 2007 02:25:07

chaque fois norton est chi**t a desinstaller, verifie qu'il n'y a plus de processus actif dans le gestionnaire des taches ou des services actifs
19 Novembre 2007 07:51:50

J'ai bien regarder et il n'y a aucun processus ou services actifs... :( 
J'aurais aimer que ce soit aussi simple que ça...
19 Novembre 2007 19:13:50

Quelqu'un peux m'aider???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook