Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus dance zip MSN

Tags :
  • Zip
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Novembre 2007 22:16:42

bonsoir

alors voilà, j'ai reçu un fichier Dance_dec_jpg.zip sur Msn, qui me bloque maintenant, fermeture de fenetre msn...

merci de m'aider

Autres pages sur : virus dance zip msn

9 Novembre 2007 12:56:30

+1,meme problème
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Novembre 2007 17:21:27

pareil ça le refile à tous mes contacts...ça fais c*****
10 Novembre 2007 16:56:20

bon, j'ai vu plusieurs possiblités de l'enlever, ce virus, mais comme j'ai pas tout compris..., j'ai effectué une recherche, d'abord simplement sur le pc pour trouver dance....zip, je l'ai trouvé,supprimé et vidé la corbeille, mais cela n'as bien sur pas résolu le soucis, alors j'ai fais un controle du pc avec mon antivirus, dans le pc, pour le trouver, je l'ai trouvé et supprim (le nom du virus n'etais bien sur pas dance....), et j'ai aussi désinstaller et re-installer msn, et je n'ai plus de problème

bon courage a tous
10 Novembre 2007 18:36:43

moi aussi j ai eu le meme souci mais j ai instaler NOD32 et il ma tout virer apres un scan
11 Novembre 2007 21:24:21

ce virus ce propage a tous les contact! alors couper msn le temps de regler le problem et laisser un petit message de prevention pour vos contact! de plus certain antivirus ne le detecte pas comme avast la meilleur soluce je l'ai virer comme sa c'est de telecharger msnfix mai pour sa il vous faut win rar pour l'ouvrir vous trouverez win rar sur telecharger .com et pour msn fix comme le dit ustn1 sur http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php sur' ce site il explique bien la manip a suivre et c'est bon!! biz a tous bon courage :hello: 
12 Novembre 2007 22:57:38

coucou les amis,j ai eu le probleme hier
mon anti virus avast pas detecté :fou: 
1 j ai deconnecté msn pour pas le donner a tout le monde
2 j ai telechargé avg7.5 version française sur telechargé.com
attention :bounce:  je l ai enregistrer en 1 une fois fait j ai désinstallé mon ancien anti virus pour pas avoir de conflit
et puis installé AVG j ai fait analyse il la detecté de suite et plus de probleme depuis voilaaaaaaaaaaa
14 Novembre 2007 15:07:37

oi c un new truk ki c mi pour les virus msn il me la detecter un pe plu ji passer o_o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS