Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quelqu'un aurait pris le controle de mon ordinateur

Tags :
  • MSN
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Novembre 2007 19:30:04

bonjour.j'etais sur msn lorsqu'une amie m'a envoyé un fichié en me disant que c'etait une photo ou je ne sais plus quoi...je l'ai accépté et me suis rendu compte que lorsque j'essayais d'ouvrir le dossié,ca faisait beuger l'ordinateur.j'ai apelé mn amie qui ma dit que ca n'etait pas elle qui m'avait envoyé ce fichier mais qu'elle aussi avait recu la meme chose d'une tierse perssone.elle m'a alors éxpliqué que c'etait un virus qui avait égalemen infécté son ordinateur,et que depuis qu'elle l'avait "attrapé" quelqun pouvait accéder a tous ses dossiers,controler son ordinateur,parler a ses contact msn,et que c'etait lui(ou elle) qui avait envoyé le virus a tous ses contact msn.je n'ai pas encor pu le vérifié car il ma été envoyé il y a tres peu de temps.mais je prefere le suprimé avant de voir quelle degat il pourait causer a mon ordinateur.je vous pris de m'aider a l'éliminer,et vous en remerci d'avance.

low

Autres pages sur : pris controle ordinateur

5 Novembre 2007 19:36:29

tu as msn plus ???
car si tu l'a ce n'est rien tu a juste un script qui c'est installé dans un dossier et qui permet a la personne de faire en partie se quelle veut.

autrement télécharge "msnfix"
5 Novembre 2007 20:18:04

non j'ai windows live messenger.et puis aussi depuis que j'ai accéoté son dossié il y a une bande noire qui s'afiche en permanence en ba du bureau...je nc pa ce que c'est
Contenus similaires
5 Novembre 2007 20:35:01

fais une capture d'écran
"impr écran syst" à droite de F12
tu la poste sur ce site http://imageshack.us/ et puis poste l'adresse de l'image ici ( l'adresse autrement dit "l'URL"
5 Novembre 2007 20:38:35

c'est un virus ma soeur l'a eu aussi attend je cherche le lien pour s'en débarrasser
5 Novembre 2007 20:41:14

Et pourtant ma soeur n'avais pas Msn+ mais ça marchais quand même ça envoyait des mess à tout le monde en disant "tiens regarde mes photos de vacances" ou "regardes ces photos je suis peut être tous nu" [:bap2703bis]

c'est par là
5 Novembre 2007 20:42:29

en général les virus msn s'en vont tout seul se qui à souvent été le cas pour moi. Et quand quelqu'un t'envoie un fichier pense à lui demander si c'est réellement lui qui te l'envoie ou le virus lui même .
normalment "MSNFIX" devrait aider même si je ne l'ai pas essayer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS