Votre question

Tous mes services désactivés sous vista

Tags :
  • barre de tache
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Octobre 2007 18:17:40

Bonjour!

Alors voila, j'ai Vista 32 bits et hier soir j'ai éteint mon PC comme je le fais tous les soirs, aucun probleme à signaler.
Ce matin en le redémarrant, la tout de suite je vois qu'il y a un probleme. Ma barre des tâches est avec le theme classique (grise carrée) et il a démarré tres vite. Bon je me dis je vais remettre le theme vista mais là il n'y est plus. puis je tente de me connecter, ma connexion ne marche plus. J'ai fini par découvrir qu'aucun service de Vista n'avait démarré, tous arrété et donc biensûr aéro, ma connexion, la réparation système... et quand j'essaye de les redémarrer manuellement, ce ne fonctionne pas non plus.

Donc voilà, c'est tres enmerdant tout ça, et je préfèrerais vraiment ne pas avoir à formater. Je suis donc à votre écoute

Autres pages sur : services desactives vista

29 Octobre 2007 13:56:35

je dois aussi vous préciser que depuis que j'ai ce problème, j'avais installé XP sur une partition et je ne peux plus le lancer (il me dit des changements récents empechent ce logiciel de fonctionner, veuiller réparer XP). je l'ai réinstallé n'ayant rien d'important dessu, mais si je repasse ensuite sous vista apres avoir modifié la BCD, là il me remet le meme probleme.
En clair je ne peux plus vraiment aller sous vista sinon je dois formater XP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS