Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bonjour! Mon Internet exploreur ne fonctionne plus!!!!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Octobre 2007 15:11:16

Bonjour,

J'ai déjà fait appel à vous pour un probleme de virus msn, je vous remercie pour votre aide.

Aujourd'hui, j'ai un nouveau souci:
Internet explorer ne fonctionne plus sur mon ordi. Lorsque je l'ouvre il m'affiche une page d'erreur comme si la page internet n'existe pas ou comme si je n'avais pas de connexion.

Hors ma connection est active car je peux consulter mes mails via outlook, je peux egalement me connecter avec msn, et faire des téléchargements avec e-mule.

Pouvez-vous m'aider??? Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci par avance....

Autres pages sur : bonjour internet exploreur fonctionne

30 Octobre 2007 12:35:26

Bonjour,

J'ai installé Mozilla Firefox, ça ne fonctionne toujours pas... meme chose: une page d'erreur apparait.

Mon pare-feu windows est désactivé.

D'autres choses inabituelles se passent également: par exemple lime wire s'éteint si mon ordi se met en veille, alors que ce n'était pas le cas avant... Et il y a beaucoup moins d'icones en bas à droite de la barre des taches qu'avant.

Peut etre dois-je faire réparer mon ordi??? si oui connaissez vous un endroit bien???

Si vous pouvez m'aider pour résoudre le probleme, ce serait top.

Merci
Poppynette.
Contenus similaires
30 Octobre 2007 18:13:16

oulalala ne va surtout pas faire réparer ton ordi :)  a moins que tu veuille payer pour 3 clodos qui te disent que tu dois tout changer pour te faire payer un max
Bref, comme je dis soit tu a un probleme de connection internet externe, soit sa vient de ton routeur/pare feu et tout les trucs à configurer
pour le routeur ' la petite boite internet ) comme je c pas c quoi que ta laquelle tu peux toujours tinstruire
http://www.clubic.com/article-31687-4-configurer-votre-...

pour le pare feu, pareil, tu as certainement un autre pare feu que windows ou sinon tu peux de suite opter pour un virus ;) 
Si c le cas , scann ton pc avec des log que tu dois connaitre certainement.
31 Octobre 2007 20:14:43

Bonjour...

Mon ordi est bel et bien connecté à internet puisque je peux parler sur msn et me connecter à partir du moment ou je ne passe pas par explorer ou mozilla. Et je peux me connecter mon téléphone portable par wifi à ma neuf box...

Je ne sais pas si j'ai d'autre pare feu. Je vais essayer de voir toute seule mais je suis pas très douée.
Si c'est un virus je veux bien scanner mon pc mais avec koi?? et qu'est ce que je fais apres. Je ne sais pas faire tout ça, je ne sais pas ce qu'est un log.

Merci.....
31 Octobre 2007 20:47:43

:D 

Je ne sais pas si j'ai d'autre pare feu. Je vais essayer de voir toute seule mais je suis pas très douée.

C'est simple, un pare feu est un logiciel qui analyse toutes ce qui se passe entre ton pc et internet, il scann les paquets rentrants et sortant... comme dans un aréoport, avec les valises... ( je déchire :D  )
Il y a celui de windows, pourrit ( il ne scann pas ce qui sort du pc ) ou bien les logiciels sur le marché, comme ( moi ) jai zonealarm, bon c'est pas le meilleur mais sa me suffit.
Tu peux normalement savoir si tu as un pare feu dans panneau de config, centre de securité. Il doit etre détecté si jamais il ny a pas de logo en bah a droite de ton bureau

Si c'est un virus je veux bien scanner mon pc

La aussi, ta normalement un anti virus, si ta pas de pare feu tout n'est pas perdu, donc tu dosi pouvoir scanner ton pc avec ton antivrus sinon, si tu as chopé des trojans ou des conneries, tu as spybot, adaware 2007, et pleins d'autres
Virus
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv...
Pare feux
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firew...

un log, c a d log-iciel

Si tu es sous firefox, il faut aussi verifier les config
---> Outils option, avancée, réseau, parametre de connections, choisir connexion direct à internet

---> verifier le réseau panneau de config, options réseau et pis après, chai plus
Et enfin vois avec un pro stp :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS