Votre question

A chaque téléchargement mon ordi s'éteint ..

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Septembre 2007 00:34:07

Bonjour à tous !!

J'ai un gros problème !! A chaque fois que [jb]e veux télécharger un logiciel ( n'importe lequel ) mon ordi se rédémarre [/b]automatiquement ... En plus je ne trouve plus l'icône de mon antivirus ( F-Secure) Je ne sais pas quoi faire ..

J'ai Windows XP

Merci d'avance aux réponses !!

Autres pages sur : telechargement ordi eteint

30 Septembre 2007 14:57:47

Aidez mOi s'il vous plaiiiit !!!!
30 Septembre 2007 15:05:07

Télécharge Hijackthis

Dézippe le dans un dossier sur ton bureau.
Double clique sur celui-ci.
Puis "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport.
Contenus similaires
30 Septembre 2007 16:58:20

Je ne peux rien télécharger ... L'ordinateur risque de s'éteindre ... Mais je vais essayer !! Mercii beaucoup !!!
30 Septembre 2007 16:59:17

Essaie de télécharger à partir d'un autre ordi, et tu le mets sur celui-là par clef usb.
30 Septembre 2007 19:52:04

Mercii XmichOuX !! Je crois avoir réussi ( d'une autre manière )! J'ai télécharger Ad-aware j'ai fait un scan supprimé les malveillants et là je télécharge un nvel antivirus ( avast!) en espérant qu'il est bon !! Bisous
30 Septembre 2007 19:55:37

Si c'était un virus, je ne suis pas sûr que ce soit résolu, mais tu fais comme tu veux.
Bonne soirée.
(Désinstalle avast et prends plutôt antivir)
30 Septembre 2007 21:22:06

Bonjour !!! je me suis inscrit au forum car moi aussi j'ai des problemes sur mon ordi !! j'avais comme antivirus"Norton" mais mon abonnement est arrivé a expiration alors jai voulu téléchargé un autre antivirus (avast), j'ai suivi des conseils pour supprimer Norton (dans panneau de configuration>modifier/supprimer des programmes)et j'ai supprimer ce qui ce rattachait a norton. Le probleme c'est que Norton n'a pas disparu totalement (il reste encore l'icone barrée en bas a droite) et il m'envoie des messages "erreur norton" !! alors comment faire pour le virer définitivement ???

du coup je ne pense pas qu'avast fonctionne totalement, et j'ai des virus (du genre une page Brontok,qui s'affiche dès que je vais sur un site, ou encore j'ai mes dossiers qui apparaissent en double) et mon ordi est de plus en plus lent !!!

svp aidez moi !! j'attend une reponse !! merci d'avance !!!
30 Septembre 2007 21:25:04

Crée ton propre sujet millo.
30 Septembre 2007 21:34:39

ok jsavais pas comment ça marchait j'ai pas l'habitude
29 Octobre 2007 11:17:05

Lol pour norton faux le laisser desinstaler entirement si ta arter il ne se desinstale plus et avast et nul jte comseille antivir ou encore mieu viruskeeper2008 ta toute les fonctionnaiter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS