Votre question

alerte virus mortel

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Octobre 2007 15:59:49

bonjour j'ais reçue le 24/10/07 a 16:44 un message qui on me confirme a étè diffusée sur les ondes. se message se nome l'invitation' peu importe qui vous l'envoie!!!! :non:  NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNER IMMEDIATEMENT VOTRE PC. C'es un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus a étè dècouvert par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier àce virus il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur oû sont cachées les informations vitales :pfff:  A aussi les portable la personne se présentent comme le "provider" Orange,SFR, Bouygues, auquel vous êtes abonné; ils demandent ensuite de composer un code qui est le 09# en vous expliquant qu'il s'agit de vérifier le bon fonctionnement de votre portable. ils disposent de l'outillage permettant grâce à ce code de lire votre carte SIM. la suite c'est vous qui payer :fou: 

Autres pages sur : alerte virus mortel

26 Octobre 2007 17:36:57

bonjour comme tu veut le mail date de mercredi 24/10. et pour les portable pour ma par Orange confirne a pluche
Contenus similaires
26 Octobre 2007 18:16:12

Salut les IDNautes,
Oui, chercheur à raison, il s'agit d'un Hoax. Cela fait quelques mois (peut-être quelques années) que ce canular revient régulièrement inonder nos boite mail.
Vous effacer ce messages et vous n'en tenez aucun compte.
"Torche Olympique"..j'en ris encore.
Une visite au site hoaxbuster.com vous tiendra au courant des informations relatives aux virus.
Bon surf
A+
26 Octobre 2007 19:02:27

bonjour bon bien ok comme quoi il ne faut pas tout prandre pour argent comptent a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS