Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help sur des fenêtre MSN qui s'ouvre seule :(

Tags :
  • Defragmentation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Octobre 2007 14:34:31

Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème car quand je me connecte à msn je me suis absenté pas lontemp et quand je suis revenu surprise environ une 60 ene de fenetre windows live messenger qui disait internet ne peut pas afficher la page. Il ya aussi que les page internet plante souvant. J'ai d'autre problème aussi qui sont que au bout d'un moment une chose va me pomper toute ma ram et mon CPU ce qui fait que le PC plante j'ai pu faire tout ce que je pouvais avec scan disk, Tune up Utilitie 2007, Nettoyage de disque dur, Defragmentation mais rien a faire et je ne peut pas me permetre de reformater car j'ai trop de chose dessus donc une petite aide de votre part serais bien simpa. Merci

Cordialement,

Autres pages sur : help fenetre msn ouvre seule

15 Octobre 2007 15:21:42

bonjour
j'ai actuellement le meme probleme depuis quelque heures
tu es pas le seul :) 
15 Octobre 2007 15:34:09

Ça pue l'infection (virus, spyware,...) vous avez essayé de passer un antivirus ?
Contenus similaires
15 Octobre 2007 16:12:36

j'ai essayé spybot et quelque anti virus (aussi CCleaner)maintmen jai plus de probleme jespee qu'il on effacé:D 
15 Octobre 2007 16:50:46

:'(  j'ai Bitdefender 9 Version Pro et il me detecte rien, mon internet fait que crasher et quand le PC se fou en veille il ne veut plus revenir au bureau il plante c'est vraiment relou là je sais plus quoi faire, help me please les pro de ce genre de simtôme ^^ Je suis déséspéré, je sais pls quoi faire reformater ou prendre une corde ? :'(  L'enuit et que je peut pas reformater j'ai trop de donner importante.
15 Octobre 2007 18:09:58

up up please :(  J'ai bitdefender quio me trouve un virus qui et infecter a emule plus et spybot qui me detecte 36 élément, mais doi-je tout supprimer ?
PS: ke nom du virus est: adware.Towdoawnloader ou un truc dans le genre car mon PC a crasher et j'ai pas pue récupéré le nom entier donc peut-être qui l'est pas entier.

Gros help please :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS