Votre question

impossible de supprimer norton antivirus ! ordi infecté !

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Octobre 2007 13:31:08

Bonjour a tous !! j'ai quelques soucis avec l'antivirus norton ! en effet, mon abonnement est arrivé a expiration, j'ai donc voulu le supprimer et en télécharger un autre (avast) j'ai suivi des conseils pour pouvoir supprimer Norton de mon ordi (dans modifier/supprimer des programmes) mais le problème c'est que Norton n'a pas totalement disparu (il reste l'icône barrée en bas a droite) et j'ai souvent des mssages "erreur Norton" qui s'affichent !! du coup je ne pense pas que avast fonctionne comme il le fodraitet j'ai donc des virus (du genre une page "Brontok" qui s'affiche, et j'ai aussi mes dossiers en double) !du coup mon ordi est de plus en plus lent
Certaines personnes me disent qu'il fautréinstaller Norton et le désinstaller mais est-ce vraiment la bonne solution ?

Autres pages sur : impossible supprimer norton antivirus ordi infecte

1 Octobre 2007 17:46:17

Bonjour,

Pour Norton : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfoint...
Dis moi si ça marche.

Désinstalle avast, redémarre et supprime ~~>C:\Program Files\Alwil Software

Télécharge ccleaner (>>tuto à lire !<<), tu download «the latest version » puis installe le en décochant - Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! CCleaner
Puis lance le nettoyage, puis fais chercher des erreurs et sauvegardes si tu le souhaites.

Télécharge et installe Antivir. (tuto)

Télécharge Hijackthis

Dézippe le dans un dossier sur ton bureau.
Double clique sur celui-ci.
Puis "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport.
2 Octobre 2007 12:25:11

je n'arrive pas à télécharger l'outil de désinstallation norton, car mon ordi se redémarre dès que je clique sur "télécharger" ! c'est du a un virus ?
Contenus similaires
2 Octobre 2007 20:43:55

Peut-être, télécharge à partir d'un autre ordi, et amène par clef usb alors...
12 Octobre 2007 19:00:34

Merci pour le lien, j'ai pu supprimer norton antivirus !! maintenant j'arrete la protection d'avast ? c'est pas risqué ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS