Se connecter / S'enregistrer
Votre question

récupérer données protégées ..?

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Octobre 2007 14:05:35

Bonjour ^^'

Voila je vais faire simple, j'avais créer une session avec un mot de passe et j'avais choisi de rendre mes fichier privés pour en protéger l'accès ^^' Jusque là pas de problème sauf qu'un malheur arriva ! :pt1cable: 

J'ai Windows xp pro au fait :heink: 

Ahem ^_^' Windows ne se lancait plus et le disque dur était considiéré comme vierge (et format de fichier inconnu) dans l'écran pour réinstaller windows :pfff: 
Donc j'ai réinstalé xp pro sur mon ancien disque dur et... ba heu voila je suis sur ce windows là mais lorsque je veux accéder a mes anciennes données (j'ai pu les "récupérer" après un scandisk) bien sur c'est direct "Accès refusé"

... :pfff: 

Aidez moi s'il vous plait :bounce: 
Y'a mes cv, lettre de motivation, cours, et même mon projet de jeu :( 

Autres pages sur : recuperer donnees protegees

10 Octobre 2007 19:36:23

help :na: 
10 Octobre 2007 19:51:00

ca met arriver avant la meme chose, meme pour les fichiers et dossiers que j'ai créer sur mon disque externe je ne pouvais plus y acceder. et ce qui m'avait etonner encore plus c'est les anciens dossiers sur mon dd externe (que j'avais avant de mettre 1 mot de passe et rendre mes fichiers privés sur ma session xp) sur ces dossiers les fichiers d'avant je pouvais y acceder mais ceux que j'ai copier ou créer sur ces dossiers (apres avoir rendu privés) ne voulais plus s'ouvrir alors qu'ils etaient dans le meme dossiers. enfin apres avoir tout essayer j'ai pas trouvé de solution pour récupérer mes données et j'ai tout formater pour récuperer ces go sur mes disques puisque c'était la seule solution parceque non seulement je ne pouvais pas acceder a ces fichiers mais en plus ils ne s'effacent pas. ca ma rendu dingue. bon maintenant je choisi plus l'option rendre mes fichiers privés.
Contenus similaires
10 Octobre 2007 19:55:44

ok :na: 

moi aussi je met plus rendre privé lol ^^''

je vais formater alors de toute façon c'est ce que j'avais prévu de faire si je trouvais pas d'autre moyen ^^'

merci :D 
10 Octobre 2007 20:01:32

ne desespere pas peut etre que quelqu'un connait une solution sur ce forum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter