Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nod32 ne sais pas lire toutes sortes de fichiers lors de l'analyse

Tags :
  • analyse
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Août 2007 02:26:49

Bonjour,
J'utilise actuellement nod32 comme antivirus et j'ai un petit problème: lors de mes analyses approfondie que je fais sur mon ordi, presque à chaque fichier sur le rapport, il y a un tiret suivit de "erreur - " et là j'ai après "le fichier est protégé par mot de passe" ou "accès refusé [4]" ou encore "archive endomagée - le fichier n'a pas pu être extrait" et au total je n'ai pas un seul fichier qui n'a pas une des erreur !!?? Ce n'est pas normal j'imagine ?

Voilà pour vous montrez:

http://www.mediafire.com/?523w16jxx1q

Merci d'avance

Autres pages sur : nod32 sais lire sortes fichiers analyse

22 Août 2007 16:51:58

Up :( 

merci d'avance
22 Août 2007 23:33:10

mexson a dit :
Bonjour,
J'utilise actuellement nod32 comme antivirus et j'ai un petit problème: lors de mes analyses approfondie que je fais sur mon ordi, presque à chaque fichier sur le rapport, il y a un tiret suivit de "erreur - " et là j'ai après "le fichier est protégé par mot de passe" ou "accès refusé [4]" ou encore "archive endomagée - le fichier n'a pas pu être extrait" et au total je n'ai pas un seul fichier qui n'a pas une des erreur !!?? Ce n'est pas normal j'imagine ?

Voilà pour vous montrez:

http://www.mediafire.com/?523w16jxx1q

Merci d'avance

bonsoir
bienvenu au club !! j'ai exactement le même problème que toi !! y a t-il une âme charitable pour nous répondre ? merci !! :( 
23 Août 2007 13:16:17

Janvier, voyant ton log.
Je te conseille de télécharger ccleaner (>>tuto à lire !<<), tu download «the latest version » puis installe le en décochant - Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! CCleaner
Puis lance le nettoyage, puis fais chercher des erreurs et sauvegardes si tu le souhaites.

A utiliser une fois par semaine au moins, ou quotidiennement si tu le souhaites

&

Télécharger AVG Anti-Spyware Installes-le.
Lance AVG et fais une mise à jour.
Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)
Puis sur l'onglet comment réagir, clique sur Actions recommandées. Choisis Quarantaine.
Ne fais pas d’analyse pour le moment.
Redémarre en mode sans échec (tuto).
Relance Avg.
Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas.
Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
Poste le ici

4 Octobre 2007 23:20:36

XmichouX a dit :
Janvier, voyant ton log.
Je te conseille de télécharger ccleaner (>>tuto à lire !<<), tu download «the latest version » puis installe le en décochant - Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! CCleaner
Puis lance le nettoyage, puis fais chercher des erreurs et sauvegardes si tu le souhaites.

A utiliser une fois par semaine au moins, ou quotidiennement si tu le souhaites

&

Télécharger AVG Anti-Spyware Installes-le.
Lance AVG et fais une mise à jour.
Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)
Puis sur l'onglet comment réagir, clique sur Actions recommandées. Choisis Quarantaine.
Ne fais pas d%u2019analyse pour le moment.
Redémarre en mode sans échec (tuto).
Relance Avg.
Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas.
Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
Poste le ici

Merci, mais de toutes façon mon disque dur est bourré de virus, je suis en train d'en acheter un nouveau avec une bcp plus grande capacité :) 

Et alors, pour nod32 ?
Merci d'avance
6 Octobre 2007 13:38:54

Up svp :( 

Merci d'avance

6 Octobre 2007 15:16:02

UP S.v.p c'est vraiment embêtant :( 
6 Octobre 2007 17:09:10

Ouais bon j'ai compris ......

Merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne