Votre question

Effacer un virus affectant l'ecran

Tags :
  • Sécurité
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Septembre 2007 23:54:18

Donc voila j'ai recemment choper un virus qui masque tout le bureau et qui empeche dacceder au Poste de travail plus de 10 secondes. mon antivirus a trouvé le virus mais impossible de leffacer meme si NOD32 planifie de leffacer au reboot.
et bien sur quand je vais dans le dossier system32 pour tester d'effacer le fichier.jai le droit a un " ce fichier est utilisé par une autre ressource " donc je bloque. jai fais un screen du virus

voila si quelqun pouvait m'aider sa meviterait d'aller bouger jusqua un magasin hardware ^^

Autres pages sur : effacer virus affectant ecran

Anonyme
29 Septembre 2007 01:02:08

Bonjour,
Solution rapide: Télécharger gratuitement ''unlocker'' , l'installer, cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier , et choisir la baguatte magique dans le menu, ensuite option ''tout débloquer'' et enfin probablement rédemarer l'ordi. (voir autre message du forum pour lien et explication avancée)

Mais surtout télécharger HijackThis, faire 'scan and save a log' et copier coller le rapport dans la réponse,
A+,
Contenus similaires
29 Septembre 2007 12:25:25

ça y est j'ai suivi le guide que tu m'a donner Dorgane et c'est bon..merci beacoup!
29 Septembre 2007 12:58:21

met ton post en résolu ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook