Votre question

quel antivirus utiliser?

Tags :
  • Antivir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Septembre 2007 22:24:27

Bonjour, selon vous quel est le meilleur antivirus a utiliser?en ce moment utilise norton mais on m a parlé de avast: le quel est le mieux? ou en exite-t-il encore un meilleur?

Mrci pour vos réponses.

Autres pages sur : antivirus utiliser

21 Septembre 2007 22:51:39

avast ou antivir
21 Septembre 2007 22:56:36

Tres bonne question ! J'aimerais bien savoir moi aussi j'ai entendu dire que Karpesky etait tres bien.
Contenus similaires
21 Septembre 2007 23:11:32

Antivirus Payant:Kaspersky
Antivirus gratuit:Antivir.

22 Septembre 2007 09:14:23

Avast est gratuit et compétant, mais ajoute un anti spy (AVG antispyware demo) pour etre bien protégé.
22 Septembre 2007 13:40:02

Pour moi les test c'est de la mer** moi j'ai avast et il est en Français lui au moins !!!Groboss à raison il faut un anti spyware
22 Septembre 2007 14:24:19

Merci de dire que j'ai raison ^^
22 Septembre 2007 14:46:22

Bonjour moi je te conseille la derniere version de Bitdefender internet security 2008 elle est bien securisé et facile
Moi j'ai tésté avast et je peut te dire que c'est nul
22 Septembre 2007 18:33:22

Il n'y a que à regarder la comparaison de avast et antivir.
Et je parle d'expérience j'ai eu un virus avec avast et avast ne faisait que ne dire que j'étais infecter.

Je supprimais le virus mais sa revenais.C'était trop tard j'étais infecter.
Un ami a eu le même problème.

Donc ne prend pas avast.
22 Septembre 2007 21:35:25

Vou savez ce que l'on dit des test? C'est truqué !!!
Prend avast, de toute façon quand tu choppe un virus aucun antivirus gratuit ne peut s'en débarraser, tu doit le virer manuelement, sinon le meilleur antivirus c'est Kaspersky mais il est payant.
22 Septembre 2007 21:45:06

Nod32 je les depuis un certain moment, il fait des mise a jours automatique,l'analise de mon ordinateur est 2 fois plus rapide que Kaspersky,il est léger mon ordinateur démarre en 19 secondes et sans nod32 16 donc pour 3 secondes de différence :) ,et il est efficace,pas trop cher pour le moment une licence acheter une deuxième offert, il a que 4% de détéction de difference avec kaspersky.La duré du scanne de nod32 de mon ordinateur Heure d'achèvement: 21:54:33 Temps total d'analyse : 534 sec (00:08:54),Nombre de fichiers analysés: 52200,il possède une prévention de logiciel indésirable.
http://www.eset-nod32.fr/

22 Septembre 2007 21:50:19

Je suis assez d'accord, cependant le problème que tu as évoqué djej68, sans vouloir défendre avast, cela peut arriver avec n'importe quel antivirus si il tombe sur une infection virulente qu'il ne parvient pas à jarter.
Pourquoi antivir au lieu d'avast, tout simplement parce qu'antivir est plus réactif, c'est-à-dire, il s'adapte beaucoup plus vite qu'avast aux menaces du moment.
Sinon pour un payant, kaspersky ou nod32.
22 Septembre 2007 21:54:56

Salut !

+1 pour antivir ;) 
22 Septembre 2007 22:26:53

arghhhh !!!
=========>> AVAST !!!!!!!!!!
=========>> AVAST !!!!!!!!!!
arghhhh !!!
22 Septembre 2007 23:08:26

Ok est ce qu'on peut telecharger et Avast et Antivir ? :D 
23 Septembre 2007 08:18:27

Il me semble qu'il peut il y avoir des conflits si tu met 2 antivirus. (il me semble) Prend avast si tu n'est pas doué en Aglais (comme moi ^^) Ativir est peut-être mieux mais il est en Anglais donc...
23 Septembre 2007 09:05:09

Salut !

effectivement Ludoc c'est totalement dangereux de mettre 2 antivirus sur le même pc, surtout ces deux là avec protection résidente... En plus tu gaspillerais dess ressources système pour rien...

Je réitère, Antivir pour son efficacité dépasse avast haut la main... Ok il est en anglais mais malekal à fait un très bon tuto là-dessus. Et puis y a vraiment pas grand chose à conmprendre... Courage !!!
23 Septembre 2007 15:17:51

Salut
j'ai suivi votre conversation sur antivir et j'ai entendu dire que antivir etait en francais aussi
23 Septembre 2007 17:25:16

Oué moi je conseil fortement NOD32, surtout qu'il va passer en version 3 :

_Soit ESET Smart Security...=> antivirus-antispy, firewall, antispam
_Soit ESET Antivirus => antivirus-antispy

Un gros travail à était fait pour interface !

Il est en BETA (attention beta est gratuit mais il peut y avoir des bugs et en anglais!!!) => http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=186164
23 Septembre 2007 17:29:56

groovyjona a dit :
Salut !

effectivement Ludoc c'est totalement dangereux de mettre 2 antivirus sur le même pc, surtout ces deux là avec protection résidente... En plus tu gaspillerais dess ressources système pour rien...

Je réitère, Antivir pour son efficacité dépasse avast haut la main... Ok il est en anglais mais malekal à fait un très bon tuto là-dessus. Et puis y a vraiment pas grand chose à conmprendre... Courage !!!

Il est ou ce tuto ? :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS