Votre question

SUITE A VIRUS MSN : PB DETECTE PAR WINDOWS - PC NE FONCTIONNE PLUS

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Août 2007 23:46:57

Bonjour,
Je viens pour la seconde fois vous demander de l'aide.
Mais cette fois, c'est pour une amie, qui n'a plus de pc.

Celle-ci a apparemment eu un virus à la base sur MSN car les fenetres de ses contacts s'ouvraient les unes après les autres (semblable au problème de ALBUM PHOTO.ZIP) mais elle ne se souvient pas avoir reçu ce virus.

Depuis, son pc s'est mis à s'éteindre seul à plusieurs reprises...

Maintenant, lorsqu'elle allume son pc, un écran bleu apparait et un message lui indiquant : "un prolème a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur... si vous voyez cet écran pour la première fois...".

Elle a suivi les instruction, a essayé le redémarrage en mode sans échec... mais rien...

Au début, Windows cherchait à s'ouvrir et l'ordinateur ramait, mais sans résultat...

Maintenant, un curseur clignote sur écran noir et plus rien ne se passe...

Je me suis proposée de faire l'intermédiaire entre elle et vous afin d'essayer de la dépanner. Toute consigne que vous pourrez me donner lui seront retransmises par téléphone ou je me déplacerai pour faire les manipulations. Cela prendra certainement du temps, mais elle n'a pas d'autre solution.

En espérant que son ordinateur n'est pas fichu... (ps : son anti-virus venait d'expirer et elle n'avait pas pris le temps de le renouveller).

Aidez là svp, Angeldark avait fait pour moi un travail remarquable.

A bientôt et merci

Autres pages sur : suite virus msn detecte windows fonctionne

20 Septembre 2007 19:01:44

à ce niveau il ne reste plus qu'à formater et réinstaller
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter