Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier inconnu à télécharger sur MSN

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Septembre 2007 23:10:00

Bonjour,
depuis quelques je reçois des fichiers à télécharger de la part de plusieurs contacts. Le soucis c'est que eux ne m'envoi rien du tout. J erecois également des phrases sans aucun intéret de la part de mes contacts. c'est a mon avis un virus et je voudrais savoir comment remedier à ça pour éviter cela. Pour vous donner un chiffre a peu près 20 messages par jour, ça devient lourd. une solution ?
merci

Autres pages sur : fichier inconnu telecharger msn

18 Septembre 2007 00:42:33

Es-ce quelque chose du genre : Hey Check ;)  ... Pis un lien .. ??
18 Septembre 2007 01:00:16

C'est bien un virus en effect ne pas le download <<

et pour stoper sa tu dit sois a tes ami qui son infecter si tu les connais biensure tu leur donne ce forum pi tu leur dit d'aller dans section pour les virus

et pour que sa stop je vois pas d'autre solution de les blocker
Contenus similaires
18 Septembre 2007 14:13:16

Un conseil : ne les télécharges pas. Ce sont surement des archives bourré des virus. ça veut tout simplment dire que les pc tes contacts sont infectés.
19 Septembre 2007 13:39:46

c'est en effet des fichiers à télécharger et vu que c'est dans les 2 sens mon pc doit etre également infecté. Dans ce cas je vais poster dans la section virus.
merci bien
19 Septembre 2007 13:52:08

j'en recois aussi parfois se sont des fichiers .rar et le message qui va avec est bien souvent : regarde les photos d e ma sœur , ou regarde des photos sympa avec ma copine etc....
il ne faut pas ouvrir ça , quelqu'un se connecte incognito avec votre session , il faut changer votre mot de passe msn
19 Septembre 2007 13:54:06

Citation :
j'en recois aussi parfois se sont des fichiers .rar et le message qui va avec est bien souvent : regarde les photos d e ma sœur , ou regarde des photos sympa avec ma copine etc....
il ne faut pas ouvrir ça , quelqu'un se connecte incognito avec votre session , il faut changer votre mot de passe msn

Euh non, c'est juste que la personne qui t'envoie ça est infecté par un virus qui automatise cette tâche. Fichier à ne surtout pas ouvrir bien sûr ;) .
19 Septembre 2007 13:57:31

Va sur mon site j'ai la parde pour t'es pote il faut qu'il fasse sa

http://frizousite.wifeo.com c'est ecri en gros envoi les sur se site je te remercie de leur demandez de lessez un massage pas la même ocasion :p 
19 Septembre 2007 14:55:06

Bonjour a tous, parole-sage je suis aller voir ton site et tu dit de faire une restoration system pour virer le virus mais le virus peut quand même rester donc le meilleur moyen de le supprimé et de poster la partie virus et sécurité voilà.
19 Septembre 2007 15:34:29

/go to S-V.
19 Septembre 2007 21:06:10

liblabrute: peux tu me dire comment faire ?
19 Septembre 2007 21:47:35

Bonjour

Si vous recevez des messages avec liens douteux de correspondants, PREVENEZ les.
Ils doivent désinfecter leur PC.
MSNFix est très efficace sur ce type d'infection.

Si les dysfonctionnements continuent, on suit ces instructions
A lire par tous avant de poster !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook