Se connecter / S'enregistrer
Votre question

telechargé renouvellement norton et impossible trouver fichier

Tags :
  • Sécurité
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Août 2005 17:28:54

Bonjour à tous en ce 15 aout

j'ai renouvelé mon abonnement Norton, téléchargé le fichier sur le bureau comme indiqué.Point trouvé sur le bureau, afin de l'activer. je l'ai fait deux fois,rien!je pensais que ça se faisait automatiquement!(je suis débutant)Comment le retrouver quel nom a t il! et que faut il faire? A qoui sert le n° de clé avec un nombre important de lettres que j'ai reçu avec la lettre de confirmation de ma commande!
Je vous remercie, peut être qu'il faut désinstallé 2004 pour avoir 2005 sur mon écran!
Amitiés

Autres pages sur : telecharge renouvellement norton impossible trouver fichier

15 Août 2005 19:52:18

salut je te conseille d enlever norton qui est une passoire avirus et le plus mauvais antivirus pour telecharger avast en gratuit
15 Août 2005 20:49:31

Tu es gentil, mais moi j'ai norton(depuis que je l'ai j'ai jamais eu de virus!Et puis j'ai payé le truc alors si tu peux m'aider!
Autrement...
Merci
Contenus similaires
15 Août 2005 20:51:48

il a raison norton c'est de la dob c'est un antivirus commercial , si tu n'arrive pas a l'installer il existe des antivirus gratuit bien meilleurs
15 Août 2005 20:51:57

démarrer->rechercher -> norton2005 dans C: je pense que ca devrais te trouver qqchose
7 Août 2007 14:12:30

salut quel es le meilleur antivirus merci mon abonnement se termine aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci de repondre svp.
12 Septembre 2007 10:23:39

Bonjour,
Pour ma part c'est autre chose,j'ai aussi norton .J'ai renouvellé par symantec.Un message d'erreur passait,j'ai recommencé 3 fois.Mais ça a quand même été pris en compte,donc 3 fois débitée .Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour joindre symantec.J'ai essayé plusieurs choses mais tout est automatique et je ne suis pas plus avancée,merci si quelqu'un a une réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS