Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

piratage msn

Tags :
  • piratage
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Septembre 2005 12:13:22

Salut

Tous d abore je me présente je m appéle alexis j ai 17 ans et je vie en corse...

Voila hier un je me suis embrouillé avec un type que j avait j amais vu dans mais contacte et a un moment le type me dit qu il allé me prendre ma séssion msn et le type a bien réussi et je voudrai savoir comment la récupéré ou méme la piraté a mon tour pour la récupéré ou autre moyen merci a vous de me donné un lien ou une solusion @++

Autres pages sur : piratage msn

4 Septembre 2005 12:16:10

slt,

change ton mot de passe
4 Septembre 2005 12:17:37

MDR pour ca il faudrait avoir son IP, son FAI...
Tout ceci est ILLéGAL mon pauvre !

Et ici, tu ne trouveras personne pouvant t'aider je le craint !

Mais bon, entre hacker... va voir ici

;-)
Contenus similaires
8 Septembre 2005 15:29:09

slt tout lemon2 eh bein si moi g la reponsecontrairementase que a dit AngelEyes2 mais bon c'est un peu long a expliquer donc vien me parler sur mon adresse e-mail:
8-) :-P
8 Septembre 2005 15:35:43

Citation :

Mariah93 a écrit :
slt tout lemon2 eh bein si moi g la reponsecontrairementase que a dit AngelEyes2 mais bon c'est un peu long a expliquer donc vien me parler sur mon adresse e-mail: ADRESSE SUPPRIMEE
8-) :-P

Oh le beau boulet qui se prend pour un hacker à 2 balles et qui ne sait même pas qu'en laissant son adresse comme ça dans 2 jours il va se faire spammer... :pfff: 
8 Septembre 2005 15:56:25

Citation :
vien me parler sur mon adresse e-mail:ADRESSE SUPPRIMEE

Citation :
en laissant son adresse comme ça dans 2 jours il va se faire spammer

Que les spammeurs se preparent....
a vos marques , pres, feu... :p an: :chance: :snif:
8 Septembre 2005 16:07:24

je ne suis pas hacker du nou ni a 2balle je crois juste pouvoir laider
8 Septembre 2005 16:09:58

et puis en + je ne sais pas pk vousme spameriez
8 Septembre 2005 16:13:53

parce que tu laisse ton mail....
Les robots qui scan le web vont te spammer :/ 
1 Janvier 2006 12:39:07

salut, je m'appelle youssef est g u le mm problm ke toi
mais, en fin de compte g réussie a reprendre mon adresse! bon maintenant si ta msn 7.5; il faut que tu va ds la rubrique mots de passe oublié; tu tape ton adresse et ya deux choix ki soffre a toi, question secrete ou adresse de sécurité (ke t'aurai du marque l'ors de ton enregistremen);tu click sur adresse securité° et tu envoi 1 MESSAGE a ton adresse° pour kil te donne un lien pour changer ton mots de passe
voila, c tout j'espere ke tu va comprendre (javou c pas tres bien expliK)
9 Janvier 2006 21:04:37

salu passe moi ladress du gas enfin ton adress lol stp
je vais t'aider et lui donner une bonne lecon si tu veux bien sur mdr 8-)
8 Septembre 2007 15:08:17

slt maxter si tu peux vrmt avoir le mot de pass d'une boite alors je te demande de m'aider pareceque sa mé arriver la méme chose je conné le pirateur le grand problém c qu'il est en méme classe que moi et je veux pas qu'il se fou de moi en entrent
bon voila mon adresse pirater:ADRESSE SUPPRIMEEcelle du pirateur ADRESSE SUPPRIMEE
je te serai reconnaisante merci a++
8 Septembre 2007 15:29:30

Mais vous êtes complètement débiles.
De une : obtenir l'ip de quelqu'un n'est absolument pas illégal.

Citation :
Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Ensuite tu t'es fait pirater ton compte msn, y'a 99.9999 % de chances que tu aies mis une réponse bidon à ta question secrete sur msn, dans ce cas là pas dur de changer ton mot de passe.
Ensuite le type si tu le vois dans la réalité, tu te débrouilles pour faire pression dessus : boycott, bisutage, provocation, ça marche toujours, il finira par craquer.
Ce n'est pas très intelligent de ma part de dire ça mais, on combat le feu par le feu. Si tu trouves quelqu'un pour lui choper son mot de passe msn, enfin le "haké lol mdr", profites-en, tu pourras facilement obtenir ce que tu veux de lui.

Enfin la méthode la plus simple : tu contactes un maximum de personnes pour qu'elles bloquent cette adresse email, et tu t'en recrées une autre.
Enfin dernière solution : si c'est possible, contacte un gérant du serveur msn, t'as 5 % de chances de réponse à ton attente, c'est déjà pas mal non ?
8 Septembre 2007 23:45:09

Bonjour

Citation :
Règles importantes sur Sécurite-Virus :

Piratage & Hacking : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

Post fermé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS