Votre question

Connexion impossible ( "Hacked By Godzilla" )

Tags :
  • Trend micro
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Septembre 2007 17:28:32

Bonjour à tous,

J'ai aujourd'hui était voir m

Autres pages sur : connexion impossible hacked godzilla

a b 8 Sécurité
4 Septembre 2007 17:30:46

Bonjour,

Il manque des lettres ? :D 

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2
4 Septembre 2007 18:03:36

D'accord je continue sur le sujet initial, désolé j'avais fait une faute de frappe.

Bonjour à tous,

J'ai aujourd'hui était voir ma copine, et lorsque qu'elle a voulue se connecter à msn messenger nous avons découvert que sa connection internet ( cegetel ) ne marchée plus !

En haut de la fenetre internet explorer 7.0 il y a indiquer "hacked by godzilla" donc je lui ai dit qu'elle avait surement un virus, et c'est à se moment la qu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'antivirus ! aie aie aie ai-je pensais ! je lui est donc installer avast d'urgence ! mais le probleme avant tout est qu'elle n'arrive pas a se connecter au net, lorsque que l'on clique sur "lancer la connexion adsl cegetel" il y a une petite fenetre qui marque" verification du nom d'utilisateur et du mot de pass" qui dur plus longtemps que d'habitude et qui cette fois ne marque pas "identifier" mais une "erreur 718" suivie d'une "erreur 734"

J'en ai donc conclu que le fameux godzilla avait pirater sa connexion ( surment son mot de pass ) mais de retour chez moi, direction le net et je me suis renseigner sur ce fameux godzilla, et ça ma l'air d'etre un virus très fréquent, mais sur 90% des sujets dans les forums la connexion internet est possible, le seul souci est souvent sur le disque dur, hors moi je voudrais savoir si c'est bien pour cela que la connexion ne marche pas, je rappelle que le modem est décrit sur le pc comme "connecté".

De plus au démarage de windows xp (sp2) une fenetre d'erreur parle de "C:\MS32DLL.dll.vbs", je me suis donc encore renseigner et j'ai télécharger un logiciel qui apparement enleve ce fichier, je l'installerais donc demain car je ne la voit pas avant.

La question que je voudrais vous posez est "est-ce bien "hacked by godzilla" qui empeche la connexion à internet ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses !

Bonne journée
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 8 Sécurité
4 Septembre 2007 18:41:39

Fais ce que j'ai dit :) 
4 Septembre 2007 19:11:07

Daccord je ferais ca demain car je ne la voit pas avant mais pensez vous que c'est vraiment cela qui empeche la connexion ?
a b 8 Sécurité
4 Septembre 2007 19:15:55

Je ne pense pas, mais on ne fait jamais.
4 Septembre 2007 19:28:51

D'accord merci et connaissez vous les "erreur 718 et erreur 734" ???
a b 8 Sécurité
4 Septembre 2007 19:29:44

Occupons-nous du virus et après on verra :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS